Auto entrepreneur perdue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelie26
  • Date de début Date de début

aurelie26

Membre récent
bonjour tout le monde, desolée j ai quelques post sur le statut auto entrepreuneur et je suis perdu !!!
j'ai appele la chambre des metiers qui m a dit de m inscire sur le site lautoentrepreneur.fr ce que j ai fais...
je suis au chomage donc j'ai cocher la case activité principale(je ve m intenir mes assedic) et de la j ai eté redirigé vers le site "guichet entreprise" et j ai du m inscrire mais de la plus rien ...

HELP SVP je suis vraiment perdue j ai peur de mal faire

Bonjour, tu t'es inscrit il y a combien de temp ?
Car moi j'ai du les rappeler pour qu'ils prennent bien en compte ma nouvelle activité
Donc essait de les contacter à mon avis

Bonjour, je me suis inscrite ce matin, j ai recu le mail de confirmation disant que g t bien inscrite et que je pouvais me connecté mais je n ai pas d identifiant. Du coup comment puis je faire ma demande d'ACCRE? toi aussi tu t es inscrite sur le site guichet entreprise?

Ca y est j ai recommancée sur le site de l autoentrepreneur, en mettant activité partielle. j'ai recu la confirmation. Mais par contre il y a ecrit que je ne dois pas m immatriculer aupres de la chambre des commerces. est ce vrai? et ils ne m ont pas demandé de nom d entreprise.
et derniere question doit ont ouvrir un compte pro?

ton nom pro tu va le payer , et pour le compte pro c'est pas obligatoire mais conseiller !

la discussion date un peu mais je suis également au chômage et je vais m'inscrire en auto entrepreneur pour octobre.
Tu n'avais pas de conseillère au pôle emploi ? moi je suis assez suivi là dessus, jai déjà eu plusieurs atelier cré d'entreprises et ma conseillère établi un suivi avec moi, je comprends pas pourquoi on ne t'a pas dirigé à ton pôle emploi :/

Retour