Auto-entrepreneur: Peu d'appels malgré la distribution de 550 flyers dans les villes proches de chez moi

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour, j'ecrit pour me defouler un tit peu j'en et besoin je croit!

J'ai commencer le 1er Avril le statut auto entrepreneur j'ai distribuer un peu plus de 550 flyers dans les villes les plus proches de chez moi!

J'a recu a ce jours 2 appels, pour des demandes de tarifs!Je fesais -10% sur la premiere pose sur présentation du flyers!

Je m'inquiete un tit peu sa fait long comme meme presque un mois presque pas d'appels me demande si j'ai fait le bon choix!

Pourtant j'habite dans un endroit ou il y a aucune prothesiste et ou il y a beaucoup de maman au foyers et personnes agés!

Arf bref voila sa fait du bien de parler desoler si je derange du monde!

Je compte voir les prochains mois mais si je n'est personne je verrais pour faire en free lance je regarde un peu a droite a gauche mais bon!!

Bisous

Re : Je commence a m'inquieter!

mais desespere pas fo du temp en plus avec le statu d'auto ta rien na craindre donc non ta pas fait de mauvais choix
accroche toi

ha oui en effet
ça fait un peu long
surtout avec le nombre de flyers
que tu as fais
mais patiente encore un peu
il y a peut-être beaucoup
de personnes qui font les ongles
par chez toi
bisous séverine

Bonjour, j'ecrit pour me defouler un tit peu j'en et besoin je croit!

J'ai commencer le 1er Avril le statut auto entrepreneur j'ai distribuer un peu plus de 550 flyers dans les villes les plus proches de chez moi!

J'a recu a ce jours 2 appels, pour des demandes de tarifs!Je fesais -10% sur la premiere pose sur présentation du flyers!

Je m'inquiete un tit peu sa fait long comme meme presque un mois presque pas d'appels me demande si j'ai fait le bon choix!

Pourtant j'habite dans un endroit ou il y a aucune prothesiste et ou il y a beaucoup de maman au foyers et personnes agés!

Arf bref voila sa fait du bien de parler desoler si je derange du monde!

Je compte voir les prochains mois mais si je n'est personne je verrais pour faire en free lance je regarde un peu a droite a gauche mais bon!!

Bisous

je suis desoler pour toi
tu a mis qoui comme pris

ha oui en effet
ça fait un peu long
surtout avec le nombre de flyers
que tu as fais
mais patiente encore un peu
il y a peut-être beaucoup
de personnes qui font les ongles
par chez toi
bisous séverine

Nn aucunes!!!!

Je me suis renseigner ya qua 30 minute en voiture de chez moi ou il y a une prothesite !

Sois patiente, ça viendra ! Les débuts sont toujours durs ! Mais dès que tu auras quelques clientes, c'est là qu'elles vont toutes débarquées (bouche à oreille ça fait beaucoup) !

debut toujours trés difficile, il faut attendre un peu, élargie ton champ de distribution, regarde les prix que met, l autre personne. COURAGIU

Ba sa differe je ne suis pas trés cher car je suis en ile de france donc pas trop donner!

Pour une pose gel+french je suis a 50 euros

La plupart du temps c'est 80 voir 100 euros!

c vrai que tu ne pas cher accroche toi :group: ma bell
des que tu aura des client ca va marcher :kiss1:

faut pas oublier qe c est la crissssssssssss moi aussi durrrrrrrrrrrrr mais il faut icroireeeeeeeeeeeeeeee et courageeeeeeeeeeeeee

moi je suis dans le meme cas que toi. j ai ouvert en fevrier, et c est vrai que les debuts sont dur. mais tu verras que ca va arriver. a ce jour j ai une 15aines de clientes dan smon portefeuille. ce n est pas asez pour faire tourner , mais apres les gens parle entre euxs, et la, ca bougera plus!! rome ne c est pas fait en 1 jour. pour nous c est pareil. tu vois j allais justement fair eun post, mais je viens de voir le tiens, alors je me dis que c est pour tout le monde pareil, qu il faut juste s accrocher!!
bon courage a toi. ne desespere pas.

Je fait aussi la coiffure!

Oui c'est la crise c'est sure mais alors c'est dur de se reveiller le matin et de se dire que aujourhdui on a toujours pas de clientes!

Sa met en doute nos projets!

on peut voir ton site de présentation et ton flyer si c'est pas indiscret?

courrage il faut du temps pour se faire une clientéle et les beaux jours arrivent

Retour