auto entrepreneur quel(s) diplôme(s)

gwen5710

Membre récent
coucou les filles voilà j'avais entendu parler qu'avec un CAP esthétique nous ne pourrons plus nous mettre à notre compte qu'il faudrait d'ici fin décembre 2010 au minimum le BP es ce que ca a vraiment cangé ? car je cherche mais ne trouve rien à ce sujet

merci pour vos réponses

Re : auto entrepreneur quel(s) diplôme(s)

slt, les filles,cela m'a été dite aussi.mais ce que j'aimerais savoir,le bp es-ce qu'elle s'adrese a tout publique ou pr celle qui ont réussit et souhaite poursuivre?s'adresse t-elle a quelqu'un qui à échouez les exams? et es-ce que le bp comprend la gestion d'entreprise?

alors pour l 'instant ca en parle mais rien d 'effective pour le moment , apres pour faire le bp faut avoir le cap c'est logique

Le Brevet Professionnel Esthétique/Cosmétique - Parfumerie est un diplôme national qui atteste l'acquisition d'une haute qualification dans l'exercice d'une profession qui présente une dimension technique : soins esthétiques, maquillage, et une dimension commerciale : conseil et vente de produits esthétiques. De plus, il permet à son titulaire de créer et gérer sa propre entreprise. Pour passer cet examen, il est nécessaire de posséder le CAP Esthétique Cosmétique et d'avoir deux ans d'expérience professionnelle.

En fait tu peux bosser à ton compte en ayant un CAP, ça c'est sur!
Ce qui etait en progés ( et je n'en connais pas la suite ), c'etait d'avoir au moins le BP pour pourvoir ouvrir un institut ( juste pr ouvrir l'institut ), mais si une de tes employé qui l'a, c'est bon, ça compte! Donc pas de soucis à se faire...

merci les filles pour vos réponses donc si j'ai bien compris, étant titulaire du CAP esthétique cosmétique conseillère en vente je peux donc me mettre a mon compte pour effectuer du domicile. merci encore pour vos réponses bonne journée a vous toutes

Retour