auto entrepreneur

gwenouille86

A fond! A fond! A fond!
Bonjour a toutes,
Je veux m'installer en tant que auto entrepreneur en Avril, esthéticienne à domicile. J'ai mon CAP depuis 2003, mais je n'ai travailler que 1an dans la profession. Jusqu'à aujourd'hui je travaille dans l'habillement, mais je vais être licencié dans peu de temps pour me remplacer par une jolie machine !!! Bref, je veux retourner dans le métier que j'aime... Je vais donc faire plusieurs formation pour pratiquer des soins de qualités....Mais j'ai peur que les 1er mois soit dur pour moi tant que ma pub ne soit pas faite, et on m'a parler que les ASSEDIC vous donnez un complément pour commencer. Pouvez-vous me renseigner ???

Désolé si je ne suis pas sur le bon POST:at war with emo:

Re : auto entrepreneur

Bonjour a toutes,
Je veux m'installer en tant que auto entrepreneur en Avril, esthéticienne à domicile. J'ai mon CAP depuis 2003, mais je n'ai travailler que 1an dans la profession. Jusqu'à aujourd'hui je travaille dans l'habillement, mais je vais être licencié dans peu de temps pour me remplacer par une jolie machine !!! Bref, je veux retourner dans le métier que j'aime... Je vais donc faire plusieurs formation pour pratiquer des soins de qualités....Mais j'ai peur que les 1er mois soit dur pour moi tant que ma pub ne soit pas faite, et on m'a parler que les ASSEDIC vous donnez un complément pour commencer. Pouvez-vous me renseigner ???

Désolé si je ne suis pas sur le bon POST:at war with emo:

Votre situation au Pôle emploi change dès que vous déclarez votre activité en auto-entrepreneur. Vous êtes alors considéré par Pôle Emploi comme un créateur d’entreprise. A ce titre, votre conseiller Pôle Emploi peut vous proposer deux options :