Auto entrepreneur

Bonjour,en auto entrepreneur,tu payes des charges des que tu fais du chiffres si je ne me trompe pas.moi,je travaille en tant que VDI chez LR,et j'ai cree ma microentreprise sans les charges,elles sont reglees par la boite,si ca t'interesse;)je t'explique tt ca.en tt cas,tu peux cumuler ce statut avec tt autre revenu.

Est ce que tu paye des charges à partir d'un chiffre d'affaire supérieur à 32600€ HT ?

En ae, tu payes tes charges sur ton CA quel qu'il soit, je pense que c'est assez clairement expliqué un petit peu partout ici et sur le site que t'a donné Steph.

Si tu dépasses les 32600 € de CA en prestation de service, alors tu sors du dispositif de la micro entreprise et tu devras donc gérer la TVA et payer tes charges sociales au forfait et non plus sur le CA.

lulufred a dit:
En ae, tu payes tes charges sur ton CA quel qu'il soit, je pense que c'est assez clairement expliqué un petit peu partout ici et sur le site que t'a donné Steph.

Si tu dépasses les 32600 € de CA en prestation de service, alors tu sors du dispositif de la micro entreprise et tu devras donc gérer la TVA et payer tes charges sociales au forfait et non plus sur le CA.

Ok merci ;)

Retour