Auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeje30
  • Date de début Date de début

Jeje30

Nouveau Membre
Bonsoir,
J'aimerais me mettre en auto-entrepreneur et travailler comme esthéticienne à domicile.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
Ou est-ce que quelqu'un est déjà en auto-entrepreneur et travaille à domicile?

Bonjour,
je suis dans le même cas, j'aimerais faire une auto-entreprise et travailler à domicile mais j'aimerais également créer une piéce à mon domicile afin de recevoir la clientéle mais je ne sais pas si cela est autorisé comme ce serait à l'étade de ma maison.

luandju a dit:
Bonjour,
je suis dans le même cas, j'aimerais faire une auto-entreprise et travailler à domicile mais j'aimerais également créer une piéce à mon domicile afin de recevoir la clientéle mais je ne sais pas si cela est autorisé comme ce serait à l'étade de ma maison.

Bonjour
Normalement tu devrais trouver des réponses à ta question sur le forum. En tapant ça dans recherche ça va te sortir tous les posts où on en parle. Je sais qu'il y a plusieurs choses à prévoir pour faire cela a domicile.
Sinon je suis en train moi même de rénover une pièce chez moi pour proposer la pose d'ongles pour l'instant et des soins esthétiques par la suite si j'obtiens mon cap. Donc affaire à suivre

Retour