Auto: Est obligatoire les 80 euros?

extensions-hair-pro77

Nouveau Membre
Bonsoir,
J'ai une petite question, est ce obligatoire de payer 80 euros pour se déclaré en auto?
Je suis aller a la chambre des métiers et il me demande 80 euros, soit disant depuis Avril 2010, ce sont des frais oblgatoire.

Désolé, si le sujet a déjà été évoqué, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Merci de m'éclairer..

Re : Auto: Est obligatoire les 80 euros?

j'ai lu que,non, il n'y avait rien à payer. mais je ne suis plus sûr du coup si la chambre des métiers te dit ça. moi il ne m'en on pas parlé.
je laisse les expertes répondre... ^^

Non L'inscription en auto entrepreneur est gratuite ! La chamre des métiers raconte beaucoup de connerie pour induire les gens en erreur la preuve le post sur la CET où la chambre desmétiers avait conseiller des filles de ne pas cocher la cache pour le prelèvement libératoire.

LA CM n'aime pas ce statut car justement c'est gratuit !!!

Voilà un lien http://forum.manucure.info/choix-du-statut-dentreprise/188571-auto-entrepreneur-payant.html

Coucou Je Repond A Ta Question.moi Je Me Suis Installer En Octobre 2010 Et Jai Payer 60 Euros A La Chambre Des Metier Pour Pouvoir Minstaller Ce Qui Correspond A La Designation Prestation Redevance Cfe Auto Entrepreneur.voila

l'inscription est gratuite en auto c'est vrais qu'il n'aime pas les inscription auto entrepeneurs car cela leur rapporte rien

a la chambre des métiers quand j'avais etais me renseigner ils disent que il fallais faire le stage de gestion que c'etait impératif de le faire beaucoup de gens etait intéressé pour faire ce stage et ce sont inscris
ils essaie de recupérer comme ils le peuvent de l'argent

spacion normalement c'est pas eux qui font payé la taxe cfe c'est les impots qui t'envoye un courier avec le montant en fonction de ta commune ou tu habite
frais d'installation il le gardent pour eux les 60 euros

Retour