auto-interview

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
-Bonjour toi, on se connait:rolleyes: !!!

-Oui oui très bien, merci

-Que viens tu faire ici? en interview?

-Je cherchais le poste des remerciements kdo suite aux defis

- Tu as trouvé?

-hé bien non, rien de rien, mais possible que, j'ai mal cherché!!

-Alors quoi?

- Bin je m'auto-interview:D pour remercier Polyna suite au défi edge (chuttt faut pas lui dire mais elle a dû craquer:p), pour mon plus grand bonheur. Sincèrement le paquet est plein!!!!! franchement elle est folle, c moi qui vous le dit (ha pi elle est acro au film étirable mdr)

- Qu'est-ce que tu as bien pu trouver dans ce gros paquet?

-hahahaha surprise: 14 vernis gel, 2 pots de gel couleur, un cover, un builder clear, un blanc, prep et primer.

- As tu des photos?

Oui voici:
P1010505.JPG
P1010507.JPG

-Tu souhaites encore exprimer quelque chose?

-Oui merccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!!! je sais pas si c mérité mais en tout cas, cela fait super plaisir.

mdr! tu me fais delirer toi!!!
c'est bien cette auto interview, car on voit pas souvent les lots des gagnantes...et c'est bien dommage :D
encore felicitation pour ce lot bien mérité mouhahahahha

waouhhhhhhhhhhhhhhh là tu peux faire ta crâneuse :D et si possible emballée dans le film étirable :D

unghia a dit:
-Bonjour toi, on se connait:rolleyes: !!!

-Oui oui très bien, merci

-Que viens tu faire ici? en interview?

-Je cherchais le poste des remerciements kdo suite aux defis

- Tu as trouvé?

-hé bien non, rien de rien, mais possible que, j'ai mal cherché!!

-Alors quoi?

- Bin je m'auto-interview:D pour remercier Polyna suite au défi edge (chuttt faut pas lui dire mais elle a dû craquer:p), pour mon plus grand bonheur. Sincèrement le paquet est plein!!!!! franchement elle est folle, c moi qui vous le dit (ha pi elle est acro au film étirable mdr)

- Qu'est-ce que tu as bien pu trouver dans ce gros paquet?

-hahahaha surprise: 14 vernis gel, 2 pots de gel couleur, un cover, un builder clear, un blanc, prep et primer.

- As tu des photos?

Oui voici:

-Tu souhaites encore exprimer quelque chose?

-Oui merccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!!! je sais pas si c mérité mais en tout cas, cela fait super plaisir.

Wa tu m'étonne ta di être trop heureuse. C'est quel concours sur tu as fait sur le Fofo ? Ou autre.

Wa tu m'étonne ta di être trop heureuse. C'est quel concours sur tu as fait sur le Fofo ? Ou autre.
ct le defi formes edge confirmé de février, tu as un tof plus grand dans ma galerie
forum.manucure.info/index.php?forums/le-grand-concours-nail-art-du-mois.231/
bise

super lot :-) et bravo pour ton travail . j'ai gagné le défi graffiti en janvier , pas d'interview , mais le lot offert par delphine

Retour