AUTOBRONZANT HEEELP

AureliePsla

Membre récent
Au secours ! Je n'arrive pas a trouver la technique ideal pour eviter les taches d'autobronzant . Ca ne me fait pas des taches plus foncé, mais des taches plus claire, en gros des petits endroit où l'autobronzant a moins accroché. Et quand j'arrete de mettre mon autobronzant, pareil, il s'en va plus vite a certains endroits qu'a d'autre ce qui créé des taches encore.
Comment mettre son autobronzant pour avoir un teint parfait et unifié au coup sur ? Comment eviter les taches et bien entretenir sa cure de soin autobrozant ?

petite astuces: faire un gommage avant pour enlevé toutes les cellules mortes. Bien hydrater sa peau tous les jours et pour l’application essaie d'être le plus uniforme possible. Mais c'est vrai que c'est hyper compliqué l'auto bronzant.

Je fais déjà ca mais ca marche pas :( Même je frotte ma peau avec le gant en crain avant le gommage et tout, mais j'ai toujours des traces. J'ai entendu parler de gants d'application pour autobronzant, est ce que ca marche vraiment ?
Ah oui en parlant de gant, a chaque fois que je met mon autobronzant, etant. Donnè que je me lave bien les mains, bah j'ai pas des taches sur les mains, ok , c'est cool, mais ducoup j'ai une difference marquè de couleur de peau entre mes mains et a partir de mon poignet. En gros mes mains sont toutes blanche et a partir des poignet c'est l'autobronzant
J'ai vraiment un soucis avec ca, j'arrive pas a trouver la technique pour que mes mains ai aussi le teint de l'autobronzant tout en evitant de me faire des taches au doigt etc..

franchement? je suis incapable de t'aider :)) Ça demande beaucoup de pratique pour appliqué l'auto bronzant. Peut être pour tes mains, demande a quelqu'un de te les faire ... comme ça ça t'évite de devoir te les lavé juste après l'application ...

Retour