autobronzant, le choix est difficile!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début

geoklo

Membre Actif
coucou tout le monde,
Alors voila j'expose mon problème, j'ai une peau très clair et je cherche un autobronzant pas trop cher, qui ne fait pas de trace et surtout qui rende ma peau bronzer mais pas trop.
J'ai essayer celui de garnier, le progressif mais au niveau des poignets, genoux et coude sa faisait de jolie trace orange...

Si l'une d'entre vous a la solution, je suis preneuse!!!

Merci d'avance, bonne nuit.:1-smile:

Re : autobronzant, le choix est difficile!

coucou tout le monde,
Alors voila j'expose mon problème, j'ai une peau très clair et je cherche un autobronzant pas trop cher, qui ne fait pas de trace et surtout qui rende ma peau bronzer mais pas trop.
J'ai essayer celui de garnier, le progressif mais au niveau des poignets, genoux et coude sa faisait de jolie trace orange...

Il y a ceux de la marque HERBALIFE qui sont très bien apparemment(100% naturels)

Je ne l'ai pas utilisé personnellement car métisse, mais je n'en ai entendu que du bien...

merci pour l'info par contre je vais allez voir le prix avant de m'emballer lol merci encor!!!

Apres verification sur le site je ne voit pas d'autobronzant.
Un lien s'il vous plait...

merci pour l'info par contre je vais allez voir le prix avant de m'emballer lol merci encor!!!

Apres verification sur le site je ne voit pas d'autobronzant.
Un lien s'il vous plait...

Désolée, je ne le trouve pas non plus...

Je contacterai une ami distributrice à qui je poserai la question.

Cdlt.

tu veux que de l autobronzant ? si tu es un peu pale ou blanche ce n est pas joli (je suis trés blanche de peau, transparente et je n aime pas les autobronzant) par contre tout ce qu il faut pour bronzer oui,

le petit probleme c'est que depuis 2 ans je fait une petite allergie au soleil donc tous ce qui est UV et bain de soleil je peut oublier.
La dermato m'as prescrit des gellule pour que ma peau s'adapte au soleil genre oenobiol et une creme solaire avene +50.
Donc voila je cherche un autobronzant pour etre jolie sans soleil!

ok, je prend les géllules, cela ne fera rien sur nous,

ba moi sa m'a aider l'année derniere mais j'ai quand meme eu une petite reaction donc cette année je prefere pas tenter le plein soleil...

le petit probleme c'est que depuis 2 ans je fait une petite allergie au soleil donc tous ce qui est UV et bain de soleil je peut oublier.
La dermato m'as prescrit des gellule pour que ma peau s'adapte au soleil genre oenobiol et une creme solaire avene +50.
Donc voila je cherche un autobronzant pour etre jolie sans soleil!

Bonjour,

J'étais comme toi (avec une peau de rousse); Ma dermato m'a conseillé de faire des UV.

Pour supporter le soleil, je dois absolument préparer ma peau :
  • Gélules (moi c'est Phyto Bronze) au moins 15 jours avant les vacances ! (en réalité tout l'été)
  • Écran total au début puis on diminue l'indice progressivement mais jamais en dessous de 30.
  • Et UV en cabine (catégorie 2) - séances de 10 mn maxi au début (seul inconvénient : le prix !)
Voilà, depuis plusieurs années, je suis à nouveau réconciliée avec le SOLEIL :49-sun:

Bisous et bon courage.
Chris76.

coucou tout le monde,

coucou c vrai que c moche les traces moi j'en ai tester plusieurs ils font tous des traces alors je le melange a ma creme pour le corps et je l'etale bien ,voila j'attend les reponses avec toi hihi

Pour le visage et le corps j'utilise Avene autobronzant hydratant mais j'en applique très peu car il faut absolument bien l'étaler

salut!
perso j'utilise la creme hydratante Nutribronze de L'Oreal.
c un lait hydratant 24H bronzage progressif
il existe pour peaux claires et pour peaux mates
il te donne un hale naturel progressif et tu peux l'utiliser tous les jours et une fois que tu as la couleur que tu souhaites, tu espaces avec quelques jours.

pour le visage j'utilise Sublime bronze de L'Oreal aussi, c un lait autobronzant teinté. vu qu'il est teinté, tu vois ou tu l'appliques.
il donne aussi un teint naturel.

voila ;)

salut tout le monde!
la normande du 92, celui que j'utilise pr le visage ne laisse pas de marque vu que tu vois ou tu l'appliques parcontre, oublie pas d'en mettre aussi au cou (et les oreilles) car sinon on voit une demarquation entre le cou et le visage et c pas tres beau a voir.
:happy:
bisoux

coucou, moi j'utilise le lait autobronzant progressif mixa pour peaux mates
il existe aussi pour peaux claires mais sur moi je ne trouve pas que ça fasse de grosse différence (et pourtant j'ai la peau claire !) donc comme tu veux quelque chose de discret peut être que celui pour peaux claires te conviendrat... à voir ! en tout cas moi je l'ai adopté ^^

Retour