Autoentrepreneur en onglerie: avis sur le nom 'Ongles by Nath'?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dnath

Membre récent
ENTREPRISE
COUCOU LES FILLES

voila je me lance en autoentrepreneur j'ai un local independant sur mon terrain donc je vais y faire mon pti coin onglerie et y recevoir mes clientes
comme nom j'avais pensez a "Ongles by Nath" ( je m'appel nathalie)
alors j'aimerais avoir votre votre avis et si vous avez d'autre idee n'hesitez pas

Re : qu'en pensez vous?

Moi perso j'aime pas trop le mélange franco-anglo. Tout en anglais comme Somakeup a dit sa sonne déjà mieux à l'oreille!!!! Sinon quelque idée pour t'aider:

-Pro-ongle, par nathalie
-Onglerie nathalie
-L'artisane des ongles
Tk jai pas plus d'idée

Bonne chance ;)

merci pour vos conseils les filles
je pense que je vais changer nails by nath et l'artisane des ongles c'est pas mal
j'ai bo me creuser la tête je trouve pas d'autre idées
c'est pas facile !!

tu ne peux pas utiliser Artisanails c'est une marque déposée, et tu ne peux pas non plus utiliser le terme "onglerie" aussi déposé !
nails by nath je trouve ça pas mal, reste à aller vérifier si le nom est disponible...

ok merci car artisanails n'apparait pas les base de l'inpi lorsque j'ai fait la recherche donc je ne le savais pas !!
par contre l'onglerie pas de souci on connait tous la franchise
je cherche autre chose !!!!!
c'est vraiment pas facile

ok merci car artisanails n'apparait pas les base de l'inpi lorsque j'ai fait la recherche donc je ne le savais pas !!
par contre l'onglerie pas de souci on connait tous la franchise
je cherche autre chose !!!!!
c'est vraiment pas facile

oui je sais pas évident de trouver un nom parmi tous ceux qui sont déjà pris !
mais artisanails moi il est apparu quand j'ai cherché dans la base de données des marques à l'inpi http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=1

ok moi en fait je cherche sur se lien Infogreffe
c'est pas la même chose ça cherche directement le nom de la société je sais pas si c'est la même chose que les marques?

merci les filles
je viens d'avoir une idée
nail art design !!

alors vous en pensez quoi

Et bien je veux pas te décevoir mais je trouve que sa fais pas...hummm comment dire un nom d'entreprise Exemple : je pourrais aussi bien dire ceci

Beauté Urbaine
nail art design

Cela évoque plus ce que je fais en autre qu'un nom.Je sais pas si tu me comprend bien?? :)
Aprofondie encore un peux je crois..mais ça cest mon avis!!!

oui oui je vois ce que tu veux dire
et je réfléchit encore et encore !!!!
je vais finir par m'arracher les cheveux a force de chercher !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour