autre flexbrush

Re : autre flexbrush

je voudrais bien t'aider.... mais comment pouvons nous dire si on connais la marque alors que y'a pas de foto du flacon.....
pas tout compris, la

Je crois comprendre que tu cherche tout simplement un liner a paillettes argentée!

Si oui ... Professionails en fait 1 extra!
Sinon si tu es pas pro ... va donc voir chez Guillaume ;)

Je crois comprendre que tu cherche tout simplement un liner a paillettes argentée!

Si oui ... Professionails en fait 1 extra!
Sinon si tu es pas pro ... va donc voir chez Guillaume ;)
dis comme ca, je comprends mieux :)
tu as des flexbrush chez "manucure & beaute" aussi :)
et chez framenails

je voudrais bien t'aider.... mais comment pouvons nous dire si on connais la marque alors que y'a pas de foto du flacon.....
pas tout compris, la

En effet, qd je vais sur le lien que je vous ai mis, il n'y a pas la photo du liner alors que sur le site original y a la photo. On ne voit pas de marque inscrit dessus mais je pensais que quelqu'un reconnaitrait la forme du flacon.... Bon si vous voulez bien m'aider, aller sur ce site :

http://www.schmucknaegel.de/

choisissez le drapeau anglais et allez sur nail design instructions et cliquez sur le nail art 004, en descendant avec la souris, vous avez le materiel et la photo du liner....

Mon but, c'est de trouver d'autre liner de qualité mais moins chers que les flexbrush. et je cherche en particulier celui-là : un gris argenté pailleté. Je vais me débrouiller avec ceux que j'ai déjà (merde sur ebay) avec un pinceau nail art, ça devrait le faire. Mais il me manque cette couleur indispensable ; et à l'unité, le flexbrush est cher....

Merci d'avance !

excuse moi, mais moi je vois pas de foto du flacon... et pourtant j'ai mes lentilles, et j'ai bien suivi ta procedure... desolee

J'ai bien vu le liner sur le lien que tu as donné. Il ressemble au mien, dessus il y a écrit "So easy". Je l'avais commandé chez NSI.
Et chez American nails tu as déjà essayé? ils sont très bien!

excuse moi, mais moi je vois pas de foto du flacon... et pourtant j'ai mes lentilles, et j'ai bien suivi ta procedure... desolee

:harhar::harhar::harhar:

Pièces jointes

• Capturer.JPG
    Capturer.JPG
    3.7 KB · Affichages: 74

merci thya (comment as-tu fait pour extraire ce petit bout de photo??), merci vane, je vais comparer les prix des flex, des american nails, de ceux chez NSI je ne me rappelle pas en avoir vu sur leur site ?

Retour