Autres poses

TERGUIA

Nouveau Membre
Recoucou les filles, je ne vous ai pas oubliées mes copines niçoises mais un déménagement à l'étranger, ça se fait pas d'un claquement de doigts. Alors maintenant que je suis établie, j'en profite pour vous faire partager d'autres poses.... bisous à toutes !:fall_coloured_leaf_

Pièces jointes

• DSCN0671.jpg
    DSCN0671.jpg
    22.2 KB · Affichages: 87
  • finish vidéo.jpg
    finish vidéo.jpg
    4.7 KB · Affichages: 94
Re : Autres poses

la première est jolie
dommage qu'on voit le bord libre
tu devrais utiliser un gel couvrant
pour masquer le bord libre
et la démarcation de la capsule
la deuxième je n'aime pas trop les couleurs
bisous séverine

la deco de la premiere est jolie mais on dirait que tu n a pas mis de gel?!
pour la deuxieme j ai fais ca sur un nana qui voulais une pose avec l algerie mais comment a tu fait ton croissant? car le mien etait plus epais je n y suis pas arriver comme toi!
voila babye

En effet sur la première je n'avais mis qu'une couche de résine (depuis je me suis perfectionnée !) mais j'ai investi dans un gel couvrant et je vous ferai partager les joies de mes résultats que j'espère probants:wink2:

Ah j'ai oublié ! Pour le croissant j'ai pris un pinceau striper tout simplement et je me suis armée de beaucoup de patience. Il faut simplement s'entrainer et où je suis comme c'est très demandé, je suis devenue experte en drapeau :laugh:

Ah j'ai oublié ! Pour le croissant j'ai pris un pinceau striper tout simplement et je me suis armée de beaucoup de patience. Il faut simplement s'entrainer et où je suis comme c'est très demandé, je suis devenue experte en drapeau :laugh:[/quote
ah ok alors je vais devoir m entrainer encore et encore...

Recoucou les filles, je ne vous ai pas oubliées mes copines niçoises mais un déménagement à l'étranger, ça se fait pas d'un claquement de doigts. Alors maintenant que je suis établie, j'en profite pour vous faire partager d'autres poses.... bisous à toutes !:fall_coloured_leaf_

Elle oublie pas ses copines mais elle oublie sa fille qui vient de perdre son père !! Qu'elle mère formidable dit donc !! :)

Retour