aux debutantes qui utilise onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : au debutante qui utilise onglerie.be

aucun soucis avec leur gel je les utilisent depuis plus d'un an.

tu as tuos les styles du plus épais ou plus liquide

construction:
Gel easy II
1940167#lq003483
prix : 15.56€

french : ultraWhite

et au bout de 10 jours, ma french passe a l'orange abricot, et la constrcution rose orangée. Mais ca ne le fais que sur moi, pas a mes clientes ..
Peut-etre mon procédé est mauvais ou mes ongles sont nuls mais en tout cas ca fais sale

salut namisss

je trouve que tu y vas un peu fort quand même..ce pblm de french orange et de construction rose orangée n'arrive que sur toi et sur ce seul pretexte tu décrètes que les produits sont mauvais...:4-astonished:un peu fort quand même:headbonk:
tu n'as jamais eu de cours de statistique toi??:hmmm:
de plus, si tes clientes n'ont pas ce pblm sincèrement tant mieux, mais cherche plutot le pblm de ton côté... c'est peut être tout bête..
tu fais quoi comme boulot??? tu utilises des produits colorés ou caustiques???

salut namisss

je trouve que tu y vas un peu fort quand même..ce pblm de french orange et de construction rose orangée n'arrive que sur toi et sur ce seul pretexte tu décrètes que les produits sont mauvais...:4-astonished:un peu fort quand même:headbonk:
tu n'as jamais eu de cours de statistique toi??:hmmm:
de plus, si tes clientes n'ont pas ce pblm sincèrement tant mieux, mais cherche plutot le pblm de ton côté... c'est peut être tout bête..
tu fais quoi comme boulot??? tu utilises des produits colorés ou caustiques???
j'utilise des produits colorés.
et encore une fois, ce n'est que mon avis. en lisant elle va bien voir qu'il ya plus de positif sue de negatif, et alors elle achetra leurs produits, alors elle jugera d'elle-meme.
voilou

j'utilise des produits colorés.
et encore une fois, ce n'est que mon avis. en lisant elle va bien voir qu'il ya plus de positif sue de negatif, et alors elle achetra leurs produits, alors elle jugera d'elle-meme.
voilou

et bien ca vient peut être tout bêtement de ca???????????

tu ne mettais pas<de vernis de finition????
si oui c'est peut être lui qui captait les pigment, il te suffisait alors d'enlever ce vernis avec un dissolvant ss acétone et d'en remetre une nouvelle couche .........du coup nikel!!!

a+

et bien ca vient peut être tout bêtement de ca???????????

tu ne mettais pas<de vernis de finition????
si oui c'est peut être lui qui captait les pigment, il te suffisait alors d'enlever ce vernis avec un dissolvant ss acétone et d'en remetre une nouvelle couche .........du coup nikel!!!

a+
si j'en mettais un.
J'essairai en faisant comme tu m'a dis. Je vous tiens au courant.
Et merci !!

Re : aux debutantes qui utilise onglerie.be

moi j'ai du faire un plat avec du safran et j'ai mis des gants pour cuisiner pour etre sur ke mes ongles ne changent pas de couleurs(maligne hein la nana ;))

moi j'ai du faire un plat avec du safran et j'ai mis des gants pour cuisiner pour etre sur ke mes ongles ne changent pas de couleurs(maligne hein la nana ;))
ouais, mais honnetement je pensai pas que ca pouvait décoloré sur mes ongles.
Mis a part quand j'avai les cheveux rouge, au début de ma couleur, elle dégorgeait sur mes ongles. Mais je me disai ke c'etai normal : c'est une couleur a l'amoniac.
Mais jamais j'aurai cru que d'autre produit avait un tel (j'exagere) pouvoir. hihi

merci les filles pour toute vos réponse et grace à vous ben jeudi je sais déja quoi prendre ...vous etes vraiment de bonne conseillère:flocool:

Retour