C
cinzia001
Guest
Re : Aux filles qui font leurs poses en 1 heure ...

super continues comme celabon des news pour vous faire part de ma joie !! lol
alors aujourd'hui petite journée mais vu que j'avais pas prévu de RDV, 2 clientes qui se sont pointée c'est toujours bien lol
comme d'hab je prévoi 3H entre 2 clientes donc 1 à 13h et une autre à 17h histoire d'avoir de temps de faire une bonne pause vu que pas trop de cliente...
mais là,je me faite avoir ! lol 14H30 première cliente partie ! lol bon faut dire que c'était juste un gainage et modelage intégrale sur 2 doigts, plus d'une demie heure de papotage pour choisir finalement un simple strass, soit 1H pour un gainage pas mal quand même ! du coup j'ai eu le temps de faire ma vaiselle, préparer le diner en avance car j'aurai pas le temps après la 2ème cliente...
ben à 18H30 on avait fini !!!et en plus on a beaucoup papoté et mon pinceau m'avait laché j'en revenai pas quand j'ai vu ma montre lol pose intégrale résine french !! rohh.... trop contente lol un peu moin d'attente 30 minutes que sa mère vienne la chercher et payer mais bon.... je tenais à vous faire part de ma joie, comme quoi ça arrive un jour sans qu'on s'y attende à force de faire des poses mais maintenant va falloir pas faiblir lol