Aux filles qui font leurs poses en 1 heure ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
Re : Aux filles qui font leurs poses en 1 heure ...

bon des news pour vous faire part de ma joie !! lol
alors aujourd'hui petite journée mais vu que j'avais pas prévu de RDV, 2 clientes qui se sont pointée c'est toujours bien lol
comme d'hab je prévoi 3H entre 2 clientes donc 1 à 13h et une autre à 17h histoire d'avoir de temps de faire une bonne pause vu que pas trop de cliente...
mais là,je me faite avoir ! lol 14H30 première cliente partie ! lol bon faut dire que c'était juste un gainage et modelage intégrale sur 2 doigts, plus d'une demie heure de papotage pour choisir finalement un simple strass :(, soit 1H pour un gainage pas mal quand même ! du coup j'ai eu le temps de faire ma vaiselle, préparer le diner en avance car j'aurai pas le temps après la 2ème cliente...
ben à 18H30 on avait fini !!!et en plus on a beaucoup papoté et mon pinceau m'avait laché j'en revenai pas quand j'ai vu ma montre lol pose intégrale résine french !! rohh.... trop contente lol un peu moin d'attente 30 minutes que sa mère vienne la chercher et payer mais bon.... je tenais à vous faire part de ma joie, comme quoi ça arrive un jour sans qu'on s'y attende à force de faire des poses mais maintenant va falloir pas faiblir lol
super continues comme cela :):)

merci les filles, ça motive, j'espère pouvoir continuer, faut vraiment que j'arrete de papoter je suis sure de gagner facilement une demi heure lol

wahou bah vu les poses que tu fais, qui me semble toujours compliqué mdr, jte dis bravo et continu comme ca, dommage qu'on est loin car une petite formation en resine de ta part m'aurai bien plu bizz

wahou bah vu les poses que tu fais, qui me semble toujours compliqué mdr, jte dis bravo et continu comme ca, dommage qu'on est loin car une petite formation en resine de ta part m'aurai bien plu bizz
lol merci ma belle pour le compliment mais je t'avoue que mes poses sont pas toujours très belle et loin d'être aussi compliqué que celles de ma galerie :)
et pour la résine je sais pas pourquoi mais ces derniers temps j'ai un peu de mal (surtout quand le pinceau vous lache en pleine pose lol)

ah oui sa, je connais moi c'est ma lampe qui m'a lacher en pleine pose, la galere :s

parfois on ne c'est pas pourquoi mais on a l'impression qu'on arrive plus a faire de poses, on les trouvent pas terrible mais c'est une passade, t'es super douée, donc pas de soucis ;)
lol merci ma belle pour le compliment mais je t'avoue que mes poses sont pas toujours très belle et loin d'être aussi compliqué que celles de ma galerie :)
et pour la résine je sais pas pourquoi mais ces derniers temps j'ai un peu de mal (surtout quand le pinceau vous lache en pleine pose lol)

J'étais allé me faire faire une pose en septembre et la nana avait is une heure, préparation à la ponceuse, primer, construction sur tout l'ongle (sans doute monophase) puis french en 20 secondes à l'airbrush) finition...

bon par contre c'était super épais et super évasé mais à l'époque j'y connaissais rien et je trouvais ça magnifique, aujourd'hui je me dis que si elle avait pris 1 minute de plus par congle ça aurait été plus joli ^^

c'est peut etre qu'elle est douée, certains ont plus de facilité pour certaines choses.

Je devrais me taire LOL j'ai pas encore commencé ma formation alors j'y connais rien, mais peut etre que elle tremble pas l'ancienne manucure a ta soeur, qu'elle est précise dans ces gestes ou autre, quelque chose comme ca je pense.
C'est comme tout, y a toujours des gens qu'arrivent mieux que d'autres !!!

Avant de commencer la prothésie ongulaire, j'allais dans un institut :

50mn montre en main! (pose comme pour rempli!)

Pas énormément de bombé mais ça me plaisait car je faisais court à chaque fois, ça tenait super longtemps, french super propre, sourire joli, tout ça en gel.

Pour la préparation, elle desinfectait, poussait un peu les cuticules et passait le bloc blanc mais super rapidement

En fait quand elle posait le gel elle le posait un peu à "l'arrache" cad épais, et ensuite avec le limage elle donnait la forme, et donc par contre là, elle limait SUPER VITE (je me rappelle que desfois j'avais même eu quelques égratignures aux cuticules...ouille)

Mais le résultat était nickel, bon evidemment, pas de rallongement de plaque, je pense que c'est pour ça aussi... Moi la préparation me prend énormément de temps... (1 demi heure 3 quart d'heures...à chaque fois je tombe sur des filles avec plein de peaux sur l'ongle :Dancing_sad:)

Donc mes poses durent en général 3h...3h30 -__-

Voilouuuuu

pour la preparation du doit mettre 15 minutes ..ca suffit largement meme si la filles a beaucoup de peau
30 minutes c est trop tu perd du temps

ah ben moi je comprend pas. 30 minutes sur des triples cuticules hypers hard et qui remontent jusqu'à presque la moité de la plaque ! Non c pas possible ! Il faut les recouper car une fois repoussées ca fait trop laid.

Sur ma petite soeur j'avais mis 3/4 d'eure rien que sur ses cutis !

Et puis je trouve qu'il ne faut pas bacler cette étape sinon on est pas garantie que la pose tienne.

Ouais voilà j'ai vraiment l'impression que si je met moins de temps pour la préparation la résine risque des décollements..

si moi j ai vu : french vite faite, une couche de mono et voilaaaaaaaaaa. tu peux aller encore plus vite mais c est plus du travail c est de la boucherie

Ouais voilà j'ai vraiment l'impression que si je met moins de temps pour la préparation la résine risque des décollements..

tu pousse les cuticules et tu eleve la brillance avec ta lime ( limage leger) et moi j insiste legerement plus au niveau des cuticules
je n ai aucun soucis comme ca et je mets moins de 10 minutes meme si quelques fois je dois coupé les cuticules

essaies tu verras deja tu reduira tojn temps nettement

tu pousse les cuticules et tu eleve la brillance avec ta lime ( limage leger) et moi j insiste legerement plus au niveau des cuticules
je n ai aucun soucis comme ca et je mets moins de 10 minutes meme si quelques fois je dois coupé les cuticules

essaies tu verras deja tu reduira tojn temps nettement

Ben alors je pense que je met trop de temps à pousser les cuticules, pck moi je fais en sorte d'enlever les peaux collées, avec le pousse cuticules (plus difficile surtout quand elles sont b in collées ces teignes! lol) , et ensuite de limer, pour bien qu'il n'en reste pas, toi tu les pousse juste, et les petites peaux tu les enleve direct avec la lime c'est ca? :duss300:

j enleve en poussant les cuticule en general c est pas si difficile que ca puis je lime pour etre sur qu au niveau des cuticules se soit bien nettoyer
toute facon faut depolir ton ongle donc forcement quand tu le fais avec ta lime tu lime obligatoirement au niveau des cuticules donc si il en reste pas
mais attention juste depolir c est a dire enlever la surface brillante et pas limer l ongle reelemnt

Retour