Aux pros: garantir le resultat de son bresilien

Raito-Chane

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,

J ai une grosse question. Je garanti mon resultat mais je remarque des abus... Dans le sens ou après 2semaines on m appel pour me dire que les effets ont totalement disparu ... Mais qu elle n est pas disponible avant 2mois car a l étranger ! Ce genre de situation me laisse perplexe et je ne sais pas comment réagir. J ai déjà imposer une condition pour le refaire s il y a un soucis a savoir qu il faut utiliser les shampoing et masques que je vends sinon je ne peut pas le refaire ... Et vous comment faites vous ?

Re : Aux pros: garantir le resultat de son bresilien

Tu fais signer un document à tes clientes ?
Parce que si c'est le cas, effectivement tu précises dedans qu'il faut utiliser les produits que tu vends, et tu rajoutes que tu peux refaire le lissage brésilien s'il est "raté" jusqu'à un mois après par exemple.
En cas de problème avec une cliente de mauvaise foi, tu ne risques pas grand chose si tu refuses de le refaire, car ce sera à la cliente de prouver qu'elle a utilisé uniquement tes produits et que le problème vient d'une erreur de ta part. Donc n'hésite pas à dire non si tu vois qu'il y a vraiment de l'abus, tu n'es pas là pour faire des LB gratos non plus :)

Je connais pas la loi belge précisément, mais le droit des contrats belge ressemble beaucoup au français.

coucou, jusqu'à présent je n'est pas eue de cas comme celui si car d'entrée je refuse tout cheveux naturel ou a peine coloré pour lew brésilien, je sais très bien que l'effet durera moins, donc pas de surprise de ce coté.

ensuite j'offre le premier shamp après lissage, je m'assureggg comme ça de la bonne prise du produit, et on le vois normalement si ça a pas pris, et s'il a pris il tien, et les clientes qui dépensent minimum 150 euros pour un lissage font attention de pas le foirer avec des shamps bidons.

perso si cette cliente dis vrais c'est que tu t'es trompée dans le diagnostique, mais faudrais au moins qu'elle t'envois des photos sinon faut la croire sur parole.... si c'est qu'elle cherche à resquiller, c'est simple le jour ou elle revient tu le verra dessuite, tu fait 2 shamp sans sodium avant et tu sèche naturelement, et tu verra si oui ou non le lissage y est! s'il a pris, c'est pas en 2 mois et 2 semaine qu'il se barre, les cheveux seront doux, brillant et brush rapido, là tu refuse net de refaire! maintenant si c'est qu'elle pensait sortir de l'eau raide baton elle à pas choisi le bon lisage...

heuuu elle dit etre à l'étranger? en vacance? à la mer? c'est pas du jap.... demande des photos ;)

bonjour

j ai souvent le cas aussi , des clientes qui me disent que le lissage n a tenue qu un mois
mais en parlant bien , elles en arrivent a me dire que pendant 1 mois pas de brush du tout cheveux raide trop bien ! et tout ça et tout ça!
et quand elles viennent ,je lave , sèche , cheveux certe pas raide comme des baguettes, mais brush en 3mn.

le probleme est la ,c est qu elles ont tellement de faciliter à pas coiffer leur cheveux le premier mois , que des que ça commence à gongler un peu ou qu il faut refaire un brush de 5,10mn que ça y est , ça tient plus mais elles on oublier que avant , elles passaient des 1h de brush

donc d 'entrée , je leur dis que c'est un SOIN, qui DETENT le cheveux et qui FACILITE énormément le coiffage , mais qu ils faut pas s 'attendre à avoir des baguettes POINT

Merci les filles. Je vais être plus ferme et effectivement insister sur le fait que ce soit un soin intensif qui détend les cheveux et réduit le temps de brushing . Si pas mon shampoing je ne le refais pas . Et je vais exiger de voir les cheveux dans les 2semaines qui suivent

Retour