AUX SECOURS ! Semi permanent top coat qui part ..

ongles vernis

Membre Actif
Bonjour tous le monde,
J'ai un petit soucis, je fais du semi permanent (Peggy Sage) et je le faisait aux UV mais maintenant je suis passée aux LED jusque la tous va bien.
Sauf que je ne comprends pas, mais poses sont niquels mais le top coat se barre ! Il pèle au bout de quelques jours je ne comprends vraiment pas, que se soit juste quand je fais la pose simple avec du vernis ou meme avec la pose avec une déco a l'acrylique ..
Je vous joins une photo pour vous montrer, donc de quoi est ce que cella viens ? comment y remédier ?

PS: j'ai faite ma pose samedi après-midi.

Merci d'avance, Bisous bisous
1385585514077.jpg

Ben oui il catalyse bien il est niquel, et meme quand je vais ma déco en acrylique ben sur l'acrylique le top coat part donc la déco aussi ..

Ben oui quand je fais la déco je met une couche de top caot, je pose, je re-degraisse puis je fais ma déco je laisse sécher puis top caot ..

Bin normalement faut dégraisser quand même je crois et après faire la déco et top coat
Mais sinon tu met du vernis sp,ton top coat tu met un coup de bloc,ta déco et re top coat

Oui c'est se que je fais : met du vernis sp,ton top coat tu met un coup de bloc,ta déco et re top coat
Sauf quil y a pareil des morceau qui pèle du coup la déco se barre ..

Roh sa m'énerve car je comprends pas du tous de quoi ça peux venir .. et c'est quoi la différence entre du Semi permanant et du permanant ? Car sinon pk je mettrai pas du top coat permanant ?

Retour