Aux USA

damahan2

Confirmée
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si qqn à déja participé à un salon pour les ongles (style estetika) au USA...
ça doit etre terrible de faire un salon la bas, moi c'est mon rêve !

Re : Aux USA

c le mien également , je dois aller au usa pour mon voyage de noce et je me suis promise de regarder de plus pret la mode ongulaire la bas ....

hé bien je ne sais pas ds quelle région tu vas, mais pour les ongles ils sont fou la bas et les déco hou la laaaaaaa

oui on veux faire la route 66 qui travers 7 états differents je crois avec des haltes dans certaines villes culte mais je vous montrerais des photos promis !!
et de ce que j aurais vu pour les ongles également
bise

oui, moi cette anne je passe au salon de orlando, j'ai poste de photos..:clover:

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si qqn à déja participé à un salon pour les ongles (style estetika) au USA...
ça doit etre terrible de faire un salon la bas, moi c'est mon rêve !

elynails jadore ton skyblog tu as de super photo, tres beau travaille, vivement que je sois doué comme ca!!! :) mais tes fleurs sur limage 072 cest toi qui les a faites????
trop beau!!!

jenny toutes les photos de mon sky sont ma creation,et merci pour ton bon com...:wink:

elynails jadore ton skyblog tu as de super photo, tres beau travaille, vivement que je sois doué comme ca!!! :) mais tes fleurs sur limage 072 cest toi qui les a faites????
trop beau!!!

:wink:coucou:wink:

Les USA, un rève, mais surement un rève irréalisable, du moins pour l'instant, mais qui sait jamais, une petite féee qui passerais au dessus de mon lit, j'ai toujours le droit d'y croire. L'espoir fait vivre.:ayalou:

Retour