aux utilisatrices desz resines de l onglerie b

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invités
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

invités

Guest
voila j ai deux pots:

1) acryl intense pink ref 4021154#7433
2)acryl deep pink ref 4021153#pw007713

ma question est la suivante, a quoi servent ses deux resine?

ca au debut sur le conseil de certaines filles c ete des covers mais la je doute car cela fait transparent des que on rallonge la plaque ....

donc merci d avance...

Re : aux utilisatrices desz resines de l onglerie b

coucou

non ce ne sont pas des covers mais des roses transparente plus soutenu pour donner un effet plus pink and white mais pas des cover ...

je te remercie de ma voir repondue ,

merci a celles qui sont passees sans repondre aussi ...

donc et je remercie celles qui mont fais acheter ca j en suis ravie , merci des conseils !!!!!!!!! c vraiment chacun pour sois ici:eek2:

pour tes deux résines si elles sont transparentes
c'est peut-être pour faire la boule
au niveau des cuticules

perso ma belle moi je prend
Acrylique Cover Pink Mask
elle n'est pas transparente
et masque bien l'ongle naturel
les autres je n'ai pas testé
bisous séverine

oui tu m avais deja dis sevvvvv en plus, tu sais si ja i pris ceux la c que certaines pros de la resine ici mon dit de prendre ca, comme quoi defois hein on preferent d induire en erreur........pffff merci ma belle

nail pourquoi a tu supprimer ta com?

j'ai supprimer parce que je suis aller trop vite lol alors attend parce que vu que pas de photo dans ton premier post je suis aller sur le site et ils disent bien cover ...je connais pas leur résines mais au vue du nom j'aurais dit rose transparent

tu les a testés ???
fais une boule et tu va tous de suite voir si c'est transparent ou non au pire tu nous met une tite photo

j'ai supprimer parce que je suis aller trop vite lol alors attend parce que vu que pas de photo dans ton premier post je suis aller sur le site et ils disent bien cover ...je connais pas leur résines mais au vue du nom j'aurais dit rose transparent

tu les a testés ???
fais une boule et tu va tous de suite voir si c'est transparent ou non au pire tu nous met une tite photo

ah ben j ai tester justement c transparent, donc c pour ca que je demandais a celles qui les utilisent :frag_facile:

oui tu m avais deja dis sevvvvv en plus, tu sais si ja i pris ceux la c que certaines pros de la resine ici mon dit de prendre ca, comme quoi defois hein on preferent d induire en erreur........pffff merci ma belle

nail pourquoi a tu supprimer ta com?

Je sais pas.. ça leur fait peut être mal de donner un coup de main... :frag_facile:

Bizoo ma woulette...:kiss1:

pour tes deux résines si elles sont transparentes
c'est peut-être pour faire la boule
au niveau des cuticules

perso ma belle moi je prend
Acrylique Cover Pink Mask ici ma belle
Lien externe : {onglerie.be/onglerie/catalog/product_info.php?cPath=25_42&products_id=3378&osCsid=31af12413aa0acce928876abb1e17773}
elle n'est pas transparente
et masque bien l'ongle naturel
les autres je n'ai pas testé
bisous séverine

Vala runnnnnnnnnnn, c'est celui la le mien.

Pas facile en même temps de s'y retrouver sur le site onglerie, l'avait même po trouvé tout à l'heure pfff

ah ben j ai tester justement c transparent, donc c pour ca que je demandais a celles qui les utilisent :frag_facile:

ok bah j'espère que tu n'as pas pris le gros pot ....et tu peux toujours t'en servir perso je me sers de l'équivalent chez entity ou nfu pour faire ma 3ème boules au niveau des cuticules.

merci mes woulettes vous etes mimi mais bon plus de sous donc ca attendra hein

:kiss1::kiss1:

merci a celles quii on pas repondue je ferme le post on ma renseignee

merciiiiiiiiiiiiiiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour