auxiliaire de puericulture et pose au gel??

geoklo

Membre Actif
coucou tout le monde,

Ma maman est auxiliaire de puericulture mais aimerai bien un petit rallongement de plaque mais qui resterai tres naturel avec peut etre une petite déco!
Je souhaiterai avoir des conseils sur les gels qui pourront bien resister a l'eau et savoir à votre avis combien de temps sa va tenir sachant qu'elle passe la moitié de son temps avec les mains dans l'eau!!!

Je pensait utiliser des capsules naturel et mettre le cover gel de ongle24 en fine couche puis lui faire sur l'annulaire et le pouce une petite fleur paillettes!

J'attend vos photo d'idées deco et vos reponse avec impatiente normalement je lui fait sa vendredi avant sa semaine en amoureux!?!
merci d'avance

Re : auxiliaire de puericulture et pose au gel??

bonjour

Je ne suis pas une pro mais les gels sont assez résistants dans l'ensemble, c'est le but d'ailleurs.
J'ai une amie qui a des ongles en gel, et elle a un métier où elle se sert beaucoup de ses mains: elle est manipulatrice en radiologie: manipulation des patients, des machines et accessoires lourds, manipulation de produits chimiques, nettoyage du matériel etc.... Pas de souci, ça tient bien.
Je te conseille d'essayer, à la rigueur fait en sorte de les faire relativement épais et courts, histoire d'optimiser la pose.

J'utilise le T3 rosé de chez ongles24, et j'en suis super contente, tant sur moi que sur les personnes sur lesquelles je l'applique. Il tient super bien, et je n'ai pas de décollement. Personnellement je suis secrétaire médicale, je frappe sans relâche sur mon clavier environ 10h par jour, je suis usée mais le gel résiste!

re coucou voila la pose a ete faite un peu galere, ma maman ne voulais pas de bombé, pas de french et surtout que ce soit tres naturel donc voila!!!! J'espere que vous pourrez me dire ce qui ne va pas merci d'avance!!

Je ne suis pas specialement satisfaite du resultat mais sa lui a beaucoup plu!!

Pièces jointes

• DSCF0290.jpg
    DSCF0290.jpg
    62.6 KB · Affichages: 72
  • DSCF0291.jpg
    DSCF0291.jpg
    85.2 KB · Affichages: 84
  • DSCF0295.jpg
    DSCF0295.jpg
    75.6 KB · Affichages: 80
  • DSCF0296.jpg
    DSCF0296.jpg
    86 KB · Affichages: 84
  • DSCF0297.jpg
    DSCF0297.jpg
    87.3 KB · Affichages: 73
  • DSCF0298.jpg
    DSCF0298.jpg
    76.3 KB · Affichages: 87

de toute façon si la pose est bien faite, elle devrait tenir sans soucis, meme si elle est souvent les mains dans l'eau.. Maintenant il faut qu'elle mette des gants cela evitera que la brillance s'en aille trop vite...

dommage pour le bombé, car si elle se raccroche l'ongle, elle va souffrir

ba oui je lui est tout expliqué sur le bombé mais c'etait un non categorique sinon vous pensez quoi de la forme (c'etait la premiere forme arrondie qu'on me demandait) et pour les gants ele peut pas avec les bebe faut etre sans gants!!!!
Tant pis je lui ferai des retouches plus regulierement!!

Retour