Auxiliaire de puericulture

Je suis ap depuis 2008 je vous souhaite pleins de courage pour le concours et l formation c est une métier très enrichissant!!!

Il y a pleins de témoignages de fille qui passent le concours sont en formation ou travaillent en crèche ou hôpital ce forum m a beaucoup aide

Oui je sais qu il y a des forums pour ce metier mais il y a plein de post qui parle pas que de cheveux ou d ongles. Ya des post qui parle de la vie de tout le monde d animaux et d autres chose beaucoup d autre choses!!!!Qui ne sont pas en rappor avec ce forum. S etait pour fair plaisir peut etre a certaines qui etaient interessee de parler d auxiliaire c est tout. Voila bonne journee

Ha lol mais moi aussi ça me fait plaisir de parler de ça sur ce forum je voulais juste vous donner un petit site sympa c est tout :)

Oui ne tkt pas je n'ai rien dit! Achete le maximum possible de bouquin regarde les informations le + possible, fait toi des fiches sur la culture generale il y a quoi d'autre comme matiere? Franchement une prepa te serai une perte de temps sa reviens au meme d'acheter enormement de bouquin, vois avec une fille du forum d'auxi pas loin de chez toi pour travailler en groupe, inscrit toi a une ecole au moin cette annee pour tester le concour et le fait de savoir comment ca se passe t'aidera beaucoup, tente + ceux vers chez toi (paris sont tres difficiles) tente pontoise

D' accord avec Nash ce qui te fera réussir c est surtout ta motivation et ton expérience si tu en as une . Après une formation pourquoi pas mais tout ce qu ils vont t apprendre tu peux l apprendre chez toi en fouillant dans les bouquins sur le net etc. Ce tenir au courant de l actualite car a l oral tu peux tomber sur n importe quoi!! Moi on m avait demande les avantages et les inconvenients du marche !! j avais prépare mon concours a la maison et en même temps j ai fait le Cap petite enfance sur un an histoire de me faire une petite expérience en stage etc ... Allez courage il y a beaucoup de candidates mais si tu ne baisse pas les bras et que tu es motivée alors c est dans la poche!!

Retour