Avant/après à clips d'une jeune mariée

Re : Avant/après à clips d'une jeune mariée

j'oubliais j'aime trop ton avatar il est terrible je savais pas que t'as une jumelle lol mdr

ah ben vi tu vois on en apprends tout les jours: )

mdr ,en fait contrairement a se que penses beaucoup de monde c'est une photo faite avec ma cam et j'ai la possibilitée de faire des photos dans ce genre j'adooooooooore lol

moi je me souvien j'avais un appareil photo a l'époque j'etais triplé la c'est moin crédible toute les trois on avait le meme gilet et la meme expression quelque chose qui sonnait faux lol. j'etais petite mdr et j'arnaquais mes copines oui on est trois et elles me croyait lol mdr. bon je vais aller me coucher je par mercredi a 6h du mat mon avion decole et tu sais quoi j'ai rien de pret lol aucune valise de faite je reste 20jours il faut quand meme faire une valise assez grande et la rien est pret je stress deja punaise je te fais un gros bisous ma copine insomniaque lol ciao

mdr j'imagine 3 enza lol , et tes cops ben forcément elles devaient le gober lol , écoute je te souhaites un très bon séjour ,je suppose que tu vas dans ta famille,alors profites bien de ces moments si pression et bonne orgie alimentaire pour les fêtes mdr

big bisous

ps:suis pas vraiment insomniaque tu sais lol ,surtout pleine de taf lol donc les 4 h de dodo par nuit ben c'est juste car des choses à faire llol ,big bisous

Le miracle des cam de pc d'aujourd'hui mdr, on peux rajouté des effets et même ce déformer ptdrrr :)

Au passage un gros bisous ma chtite Enza, et trés jolie rendu de la madame en photo :):)

Bisous bonne aprem

coucou ma tite d'jenn tu vas bien? quoi de neuf? et oui ce sont les miracles de l'informatique tout ça et le progres va nous amener ou lol
j'allais partir continuer mes valises mais je te fais un coucou avant lol gros bisous a toi aussi ma tite d'jenn

Oh bah ça va super :) débordé de boulot surtout en période de noel et en plus de ça ,comme j'vais déménager d'ici quelques jours,j'suis en pleins cartons :!! cartons tout partout la cata mdr, du coup j'ai du taf de tout les coté,même pas de sapins cette année, mais c'est un mal pr un bien comme on dit :)
Bonne valise et bonne vacances si tu parts :)

Moi j'retourne bosser, la journée fait que commencer,quoi qu'elle à déjà commencé tôt ce matin lol ^^
Gros bisous ma poulette et si on ce croise pas avant les fêtes ici car j'ai pas le temps du tout, je te souhaite de trés trés trés bonne fêtes !!!!!
gros bisous !!

ben tant mieux que tu as autant de taf c'est genial pour toi, oui je pars demain je stress de l'avion mais ça va passer lol oui bonnes fêtes a toi aussi et que cette nouvelle année qui vient t'apporte tout ce que tu souhaite tu le merite vraiment ma belle bisous a vous toutes.

Tkt sa iras :) l'avion c'est cool,quand le trajet et pas trop lent^^
Merci ma belle :)
jt'embrasse passe de super vacances et te tracasse pas pr l'avion,pense à la destination!!
Poutous

Retour