Avant-après extension à clip samiflo (à mon tour !)

Re : Avant-après extension à clip samiflo (à mon tour !)

aucun autre kit ne m'aurait donné plus de satisfaction à mon avis... :) La couleur et la texture, c'est nickel ![/quote]

:43-clapping::wub:

2ème jour avec extensions : 2 amis qui m'ont dit que ça m'allait très bien ! Une copine a dit que le fait que ce soit fin ne choquait pas vu que l'ensembe de ma chevelure est assez fine. Pas faux... Mais j'attends quand même tes bandes avec impatience, samiflo.
Assez marrant de voir qu'on se fait plus facilement remarquer... surtout par la gente masculine ;)

2ème jour avec extensions : 2 amis qui m'ont dit que ça m'allait très bien ! Une copine a dit que le fait que ce soit fin ne choquait pas vu que l'ensembe de ma chevelure est assez fine. Pas faux... Mais j'attends quand même tes bandes avec impatience, samiflo.
Assez marrant de voir qu'on se fait plus facilement remarquer... surtout par la gente masculine ;)

pas de soucis je te les ais promis :) ,je n'ai qu"une parole ,les filles qui ont dejà traités avec moi te le diront :)

Pas de soucis CLaude,il suffit de m'envoyer une photo de tes cheveux prise dehors , de côté et de dos et de m'envoyer ca sur contact@samiflo.fr :)

Retour