Avant après Extensions à clip

najubeje

Nouveau Membre
Bonsoir !
J'ai reçu ce matin mon kit à clip de chez Samiflo.
Au début un peu sceptique, ben oui ils ont été enfermé dans un sachet pendant un bon moment, donc quand j'ouvre le paquet ils sont un peu tassé. Allez !! hop !! on essaie comme même !!

Première bande : Aïe pas évident de se positionner la première bande...
et la suite du premier coup pas évident !!:9-blush:

donc j'ai comme même fait une photo avant après mais j'avoue qu'elles ne sont pas très belles.

Dès que j'ai plus la main pour me les fixer je referais des photos.

Bon allez je vais m'exercer :32-ironic:
bises à toutes

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    39.7 KB · Affichages: 239
  • après2.jpg
    après2.jpg
    43.9 KB · Affichages: 321
Re : Avant après Extensions à clip

bin écoute, la couleur à l'air nickel, elles sont bien fournies d'après ce que je vois,un bon volume et une bonne ondulation! elles ont tout pour être bien ces extensions, la seule chose c'est de bien les positionner et franchement, sur ta photo "après" ca m'a pas l'air pas mal du tout !
les as- tu peignées?

C'est superbe!
Tu as pris combien de centimetre?
J'attend les mienne aussi de chez Samiflo!
En tout cas bravo!

perso je trouve la pose dejà pas mal ma belle,passe un petit coup de brosse sur tes cheveux pour bien les fondre avec tes clips après le premier lavage se sera nickel tu verras

rhaaaa les filles! Je suis jalouse tout le monde a de belle extensions!
Vivement le colis de Samiflo que je fasse ma belle!:danse:

tu vas pouvoir faire ta belle lol,la coloration est faite et il est magnifique serieux , pour un peu je me ferais noir mdr

coucou , c sympa et sa me donne envi d'en avoir !!!

petit question, les clips se sont comme des petits peigne ? c ça qui tient les mèches?

Merci a toi Sami!
Franchement tu te démène a fond pour tes clientes, c'est rare les gens comme ca.
J'ai hate de voir le resultat de la coloration, j'espere que je serais belle lol!
Ah ba si tu veux garder le kit c'est qu'il est vraiment beau!
Super cool de pouvoir dialoguer comme ca et suivre sa commande!

coucou , c sympa et sa me donne envi d'en avoir !!!

petit question, les clips se sont comme des petits peigne ? c ça qui tient les mèches?

oui val en fait c'est des bandes de cheveux,dans le cas de mes kits il y en a entre 2 et 3 selon la largeur des bandes et ca tiens vraiment très très bien les filles pourront te le confirmer :)

penelope oui je trouve le kit magnifiue tu verras la photo demain ,si tu es sage mdr

Merci beaucoup pour les compliments les filles !!
Sami, je viens de les laver un peu juste pour enlever l'odeur du sachet, du coup ça les a détendu un peu et c'est encore mieux !! LOL !!

oui ce sont des clips, comme des petites barettes clip-clap (c'est comme ça que je les appelle). J'ai choisi es 36 CM (je crois) de couleur chatain n°4.

Sur la photo "après" j'ai juste passé un coup de brosse bébé.

Dernière étape, assumer de passer de la longueur "épaule" à "mi dos" !!! LOL !! je vais avoir droit aux phrases du genre : "Des cheveux en plastique ???? Ah non pas pour moi !!!" enfin je me comprends !!

bises les filles et encore merci Samiflo

oi aussi j'ai peur de passer d'une longueur épaules au dos lol chevaux bouclé un peu flague non?

Sa te vat bien, sa fais nature, dis c toi en photo tu es trés jolie :)

fiorelina je t'ai repondu en MP

Najubeje ,oui comme je te l'avais dis après le premier shampoing l'effet est beaucoup plus naturel ,suis ravie que cela te paise,pour se qui est de l'entourage si toi tu te sent bien avec ;) ,c'est l'essentiel en fait tu vas voir que les gens rêves de faire comme toi mais beaucoup n'ose pas ou ne connaissent pas :)
bisous

Fiorellina, c'est vrai que c'est un changement radical LOL, mais Samiflo a raison après tout les autres on s'en fiche !!

Nais59450, oui oui c'est bien moi !!! merci beaucoup !!

L'essentiel c'est que se soit beau!
Ca te va tres bien, et les gens pourront bien dire ce qu'ils veulent, le fait est la: sublime
Sami tu as recu mon mail? Le kit est trop classe!

Moi je dois recevoir mes extensions bientot !! Je suis impassiante !!! J'en peux plus !!!
J'espère que j'aurai pris la bonne couleur !!

En tout cas très jolie tes extensions, ca va mieux maintenant tu t'es habituée ou koi ?
J'espere que je vais pas galérer pour les mettre les miennes !

Retour