Avant après Extensions à clip

Re : Avant après Extensions à clip

chips avec ton kit tu as une notice et il parait que c bien detaillée ( g bien bossé parait il lol) je ne sais pas se qu'en penses les miss qui ont dejà recu leur kit........

je trouve le resultat nickel, pas de demarquation, bonne couleur, et bon volume bravo !

Merci, le choix de la couleur c'est Samiflo, avec une photo pas très nette elle a su voir ma couleur !!! :clap: Samiflo !!

ensuite je confirme que la notice est bien faite, si en plus vous suivez le pas à pas de samiflo sur son blog c'est encore plus simple à comprendre. Après il faut pratiquer, car il est vrai qu'on ne trouve pas tout de suite la bonne position du premier coup.

Donc pour le moment je le mets le week end pour m'entrainer car le matin avec 2 loustics à préparer pour l'école ben du coup j'ai pas trop le temps moi !!!!! tant que je mets plus de 10 min à les installer c'est pas bon !!! LOL !!

Vous verrez les filles, bonne qualité, et notice pas compliquée et c'est vite installé !! (et en plus ça rime !!)

bises à toutes et n'oubliez pas les avant-après j'adore ça !!!!

bisous bisous

oui nanoo au debut je mettais 5 mn maintenant moins de 3 mn me suffisent ,j'ai vu le temps en essayant de faire une video de pose ;) ,le soucis c'est que mon pc bloque dès que je veus l'ouvrir pour l'exploiter :/ GRRRRRRRRRRRR ,a l'occas je tacherais de la faire avec mon camescope :) depuis le temps que je vous en parles ou si j'ose devant la cam ;)

NAjubeje ,merci pour ton petit mot :) ,tu es superbe je suis ravie que le kit te convienne,comme toi j'adore les avant/après :) et mon album aussi lol

Moi aussi j'adore les avant-aprés ! C'est ce qui m'a donné envie d'en acheter !
Ca m'a fait rêver !

coucou ma belle que deviens tu? je viens de retomber sur ce message et je me dis flute du coup je t'ai jamais vu dans mon album lol
kisss

Coucou Sami,
9a va très bien, tu es magnifique avec tes extensions lissées, tu serais fière de moi je mets moins d'une minute pour mettre les miennes !! je suis devenue championne. Je ne les mets pas tous les jours, du coup c'est devenu un peu avec les collègues.
j'espère que tu vas bien toi aussi
à bientot bises

comme je suis ravie de te relire!!! et de savoir que tu es passée rpo dans la pose ;) ,avoue que c simple hein :),merci pour ton compliment en fait sur l'avatar c juste un kit nuque chatain le reste ben c a moi lol ,dans ton post j'ai pas bien comrpis avec tes collègue c'est quoi?
bisous

coucou
j'ai mes gros doigts qui ont ripé !!! LOL ! je voulais dire qu'avec mes collègues c'était devenu un jeu, le matin ils se demandent si j'aurais les cheveux très longs ou mi-longs !
depuis les miens ont bien poussé à croire qu'ils ont eu peur !!! mais du cous ça me donne encore plus de volume donc c'est bien.

et toi tu vas bien ? les affaires continues comme tu le souhaites ? faut que j'aille faire un tour sur ton site pour voir les nouveautés

à bientot, peut etre avec des nouvelles photos pour ton album :Dancing_biggrin:

bises

ok lol , oui les miens ont fait comme les tiens ils ont bien poussé mais c surment lié a mes hormones de grossesse lol,là g accouché mais durant 9 mois ils en ont bien profités mdr,oui mon album comporte de nouvelles photos ,g aussi fias un blog avec video de pose ,le lien se trouve sur l'album,gros bisous a toi en tout cas et ravie que tu prenne toujours autant de plaisir a les porter!!!
sinon moi oui ca marche toujours bien la creation de ma boutique en ligne se profile a l'horizon :) suis aux anges
gros bisous et bonne soirée

Retour