Avant & Après le rattrapage !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion acer
  • Date de début Date de début

acer

est passionnée
Bonsoir les filles, je m'adresse a toutes les PO de metier et également aux amatrices comme moi !
Peu êtres existe t'il déjà un poste comme celui la....mais j'ai as trouvé ..
Nous les filles ont est toujours plus ou moins curieuse, moi je me régal quand je vois des avant/après lorsque votre cliente viens avec des ongles tout pourris, mal fait ou la french est de traviole, quand c'est mal fait quoi :D
Alors les filles je vous laisse poster vos photos avant/après, n'hésitez pas jveu en prendre pleins les yeux....j' espère vous serait nombreuse trop hâte de vous lire :brunette:
Vu que je suis pas PO de metier forcement mes pose sont pas au top de chez top, donc ca me rassure de voir des choses.....étrange lol

acer a dit:
Bonsoir les filles, je m'adresse a toutes les PO de metier et également aux amatrices comme moi !
Peu êtres existe t'il déjà un poste comme celui la....mais j'ai as trouvé ..
Nous les filles ont est toujours plus ou moins curieuse, moi je me régal quand je vois des avant/après lorsque votre cliente viens avec des ongles tout pourris, mal fait ou la french est de traviole, quand c'est mal fait quoi :D
Alors les filles je vous laisse poster vos photos avant/après, n'hésitez pas jveu en prendre pleins les yeux....j' espère vous serait nombreuse trop hâte de vous lire :brunette:
Vu que je suis pas PO de metier forcement mes pose sont pas au top de chez top, donc ca me rassure de voir des choses.....étrange lol

Bonne idée ton post! Je suis j adore ça aussi les avant-après! ;-)

Bin les filles vous avez pas des avant apres à nous montrer...... :(
Il y a beaucoup de poses avant/après mais ne voir que ça pour du rattrapage ce serait quand même triste ... heureusement que ça court pas le forum mouahahaaaa

Coucou ben je serais la première je crois bien lool.
C'était mon premier je nais pas eu d'autre depuis.
Je vous laisse découvrir et commentez et je vous dirais plus apres

Désolé la qualité photo n'est pas tip top
177223_211268509003870_1676012325_o.jpg
176407_211271519003569_1690999406_o.jpg

je trouve ça affreux, comment est-ce possible d'avoir ce résultat (le avant, je précise) je ne suis pas pro mais là on voit la capsule en dessous, je pense que la fille ne l'a même pas limée, la french a des bourrelet , pas de sourire, la forme final est horrible et pour finir ça ne brille pas
et elle est aller voir une pro ? elle a payé combien ? ça lui plaisait ?

Elle est passe en tant que modèle. Je crois quelle devait payer 30€ lool. Mais elle na pas payer heureusement. Cetait une pose dune fille qui faisait ça formation mdrr.

Wouah ca craint le avant!!!! Purée Julie ta pose est magnifique ! elle a du être dégouté d'avoir payé pr le avant....

Retour