alyssléa Nouveau Membre 18 Aout 2007 #61 Re : avant/après linie dedicacer a notre cochon d'amour les couleurs sont top
A angy Guest 18 Aout 2007 #62 Re : avant/après linie dedicacer a notre cochon d'amour :drow:merci merci :coeur:
delezolo Habituée 18 Aout 2007 #63 Re : avant/après linie dedicacer a notre cochon d'amour j adoooooooooooooooore
K katyline Guest 20 Aout 2007 #65 Re : avant/après linie dedicacer a notre cochon d'amour ben dis donc c est tip top ça j adoreeee c est trop beau bravo ma belle et gros bisous
Re : avant/après linie dedicacer a notre cochon d'amour ben dis donc c est tip top ça j adoreeee c est trop beau bravo ma belle et gros bisous
A angy Guest 21 Aout 2007 #66 Re : avant/après linie dedicacer a notre cochon d'amour t'est reviendue katy? merci :coeur:
jumelle Habituée 21 Aout 2007 #67 Re : avant/après linie dedicacer a notre cochon d'amour c'est super les capsules colorees font trés jolie c'est chouette
Re : avant/après linie dedicacer a notre cochon d'amour c'est super les capsules colorees font trés jolie c'est chouette
Marikay Confirmée 21 Aout 2007 #68 Re : avant/après linie dedicacer a notre cochon d'amour Superbe, bravo!
C corsicaf Guest 23 Aout 2007 #69 Re : avant/après linie dedicacer a notre cochon d'amour kikou ma petite fée c est super j adore cette pose et deco !!! toujours aussi talentueuse !!! je t adoreeeeeeeee bises fanny
Re : avant/après linie dedicacer a notre cochon d'amour kikou ma petite fée c est super j adore cette pose et deco !!! toujours aussi talentueuse !!! je t adoreeeeeeeee bises fanny