Avant/après , mariée avec extensions à clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici la maman d' une de mes clientes qui porte ici à l'occasion de son mariage un kit blond doré, ondulé de 50 cm .Encore toutes nos félicitations aux mariés et merci à Coralie et sa maman pour la confiance qu'elles nous ont accordées pour ce grand jour :)
Je rajoutes aussi des photos des coiffures de mariages réalisée lors du salon du mariage car beaucoup de monde me demande ou elles sont lol (en fait elles sont dans la catégorie salon congrès du forum , vous pourrez y trouver toutes les photos là bas )

Pièces jointes

• mamancoralieavant.jpg
    mamancoralieavant.jpg
    29.4 KB · Affichages: 169
  • mamancoral3.jpg
    mamancoral3.jpg
    32.4 KB · Affichages: 236
  • mamcoralavt.jpg
    mamcoralavt.jpg
    41.6 KB · Affichages: 221
  • mamcoral.jpg
    mamcoral.jpg
    35.2 KB · Affichages: 205
  • mamacoral2.jpg
    mamacoral2.jpg
    41.1 KB · Affichages: 256
  • DSCF5498.JPG
    DSCF5498.JPG
    26.8 KB · Affichages: 248
  • DSCF5517.JPG
    DSCF5517.JPG
    26.4 KB · Affichages: 184
  • DSCF5520.JPG
    DSCF5520.JPG
    36.3 KB · Affichages: 190
  • DSCF5474.jpg
    DSCF5474.jpg
    79 KB · Affichages: 183
Re : Avant/après , mariée avec extensions à clips

Vous avez raison les filles elles sont toutes + magnifique les 1 que les autres, la vrai et les fausses lol ,merci pour elles

Que ce soit les extens en elles-mêmes, la coiffure, les boucles tout est vraiment magnifique!

Tu as fait les boucles au babyliss?
Il y a un bumpit dans la coiffure?

Jade la 1 ère mariée je ne suis pas intervenue du tout dessus car se ne sont pas des clientes de note départements, elles sont beaucoup trop loin de moi ;)
Les autres j'ai juste posé les kits et la coiffeuse du salon les as mis en "forme"
Pour le bumpits je vais demander, j'avais pas tilté dessus tu vois

Jade la 1 ère mariée je ne suis pas intervenue du tout dessus car se ne sont pas des clientes de note départements, elles sont beaucoup trop loin de moi ;)
Les autres j'ai juste posé les kits et la coiffeuse du salon les as mis en "forme"
Pour le bumpits je vais demander, j'avais pas tilté dessus tu vois

Okkk je pensais que c'était toi qui faisait les coifure des mariées!

Oh non Jade je ne m'en sentirais pas capable, j'ai fais des chignons mariage sur les tête à coiffer pour montrer au salon du mariage le rendu mais c'est tout, d'ici qq années peut etre car je compte bien apprendre , j'ai eu recemment de la demande sur le sujet donc pkoi pas,

ophélie pour un peu tu les voyais en vrai toi celle du salon :)

Vraiement très beau ! Et les boucles enfin l'ensemble sur la maman de ta clientes sublime ! J'adore et je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir un tel réusltat avec des clips !!!

Suis ravie que ces photos puissent te donner une meilleurs idées du produit , en toutes honneteté la seule chose que tu ne peux pas faire dessus se serait des nattes plaquées, le restant tout est possible, sincèrement, je reste persuadée que j'ai + de choix de coiffure avec mes clips qu'avec une pose à chaud, un exemple tout simple, faire 2 nattes avec des extensions à chauds , cest du sport pour pas voir la kératine, que là nickel, on y voit que du feu, c'est d'ailleurs la coifure fétiche de Caroline à qui j'ai reposé les bandes à froids hier au soir :)
En tout cas merci pour ton petit mot ma belle,bisous a toi

Retour