Avant - Après : modelage intégral sur chablons façon Poly

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début
Re : Avant - Après : modelage intégral sur chablons façon Poly

C'est superbe franchement

Merci!!! :group:

Bon domino a quand l'inauguration, que tu me fasse une vrai pose en temps réelle

... Malheureusement je ne sais pas quand... Trop à faire avec mes 2 boulots pour le moment!!! Je pensais que ce serait plus rapide que ça, mais va falloir encor attendre :10-sad:

magnifique!!!!

Vraiment magnifique!

trop trop belle pose, je n'y vois absolument aucun defaut, c'est vraiment terrible!

Tres belle pose et french nikel

Merci les filles, z'êtes choux!!!!

alors là je bave devant ta pose
j adoreeeeeeeeeerais faire ce genre de pose c'est tou simplement sublime
moi je veux la memeeeeeeeeeeeeeeee
encore milles bravo

Merci à toi!!!! :54-flower:

Domino ce sont tes mains?Si oui quel transformation!:doh:

Non, mes mains sont bien pires que ça :frag_facile:!!! Ce sont les mains d'une cliente... très patiente!!

c est super
moi des poses aussi jolies ça me redonne du courage pour m"entrainer
merci

Alors ça c'est un des plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait!!! Merci!!! :25-gift:

Félicitations !!!

Merci!!!!

j arrete pas de regarder ta pose je craque dommageque tu soit trop loin pffffff
c'est trop beau

Mouais bof....

Aller je rigole j'ai mis ta pose sur mon fond d'écran au boulot comme çà ça me motive...
euh non pas à bosser faut pas déc---- non plus,
mais à me remettre aux poses.

C'est vraiment splendide :worthy::+1:

Pour info tu as pris quelle résine pour la plaque????

Ro bizoooooo

Vous êtres trop gentilles les filles!!!

Mouais bof....

Aller je rigole j'ai mis ta pose sur mon fond d'écran au boulot comme çà ça me motive...
euh non pas à bosser faut pas déc---- non plus,
mais à me remettre aux poses.

C'est vraiment splendide :worthy::+1:

Pour info tu as pris quelle résine pour la plaque????

Ro bizoooooo

T'es encore là toi? :h a w k: Rooo mais ça fait longtemps qu'on ne se croise plus!!!

... Comment ça "ça te motive à te remettre aux poses"? T'avais arrêté??? Pourquoi?

Pour la plaque, j'ai utilisé la résine Nude Rosé de la marque Impuls en dégradé (vendu chez Nailstore) puis le pink de Cesars secrets vers la cuticule. J'essayerai d'autres sortes de résine, mais là faut surtout que j'amortisse un peu ce que j'avais déjà acheté il y a un an :unhappy:

T'es encore là toi? :h a w k: Rooo mais ça fait longtemps qu'on ne se croise plus!!!

... Comment ça "ça te motive à te remettre aux poses"? T'avais arrêté??? Pourquoi?

Pour la plaque, j'ai utilisé la résine Nude Rosé de la marque Impuls en dégradé (vendu chez Nailstore) puis le pink de Cesars secrets vers la cuticule. J'essayerai d'autres sortes de résine, mais là faut surtout que j'amortisse un peu ce que j'avais déjà acheté il y a un an :unhappy:

:smile: oui je suis toujours là, enfin par périodes quoi.

Pourquoi j'ai arrêté de faire des poses?
Parceque je suis une grosse FEIGNASSE :31-oops-sorry::9-blush: et que mes ongles étaient bien abimés après de multiples poses, j'ai tendance à trop limer (sans mauvais jeu de mots hein) donc là je laisse respirer et je soigne mes pauvres ongles.

Pour le reste tu as raison nous sommes bien toutes pareilles tiens à vouloir tout tester, résultat on a plein de pots de tout et un porte monnaie anorexique qui fait la tronche.

En tout cas vraiment FELICITATIONS pour ton beau travail

Bon Domi je vais faire la mienne avant la tienne alors vous serez obligée de venir me voir :)

:smile: oui je suis toujours là, enfin par périodes quoi.

Pourquoi j'ai arrêté de faire des poses?
Parceque je suis une grosse FEIGNASSE :31-oops-sorry::9-blush: et que mes ongles étaient bien abimés après de multiples poses, j'ai tendance à trop limer (sans mauvais jeu de mots hein) donc là je laisse respirer et je soigne mes pauvres ongles.

Pour le reste tu as raison nous sommes bien toutes pareilles tiens à vouloir tout tester, résultat on a plein de pots de tout et un porte monnaie anorexique qui fait la tronche.

En tout cas vraiment FELICITATIONS pour ton beau travail

Ouais moi aussi suis là par périodes, là c'est les vacances, donc plus calme au bureau, alors je profite!!! En tous cas, contente de te "revoir"!!!!:Dancing_wub:

Mais non t'es pas une feignasse, allez... Soigne bien tes pauvres ongles et motive-toi, parce que tu t'en sors bien et tu fais un travail soigné!

Effectivement, on est toutes pareilles, je me dis souvent qu'on est nos meilleures clientes!!!!:taz:

Merci en tous cas pour ton gentil commentaire!!!! Gros gros bisous!!!!:arwenalia:

magnifique, est je espere que je arriverai a faire une pose comme ca un jour. simplement splendide

bravo beau boulot !!!!!!

et bien la domino cé magnifique !! et ça me motive grave !! je fais 2 jours de perfectionnement pour apprendre la méthode Polyna début septembre, c'est elle qui me fait mes ongles .. et je peux te dire qu'on les regarde !!!! Honnetement pour moi il n'y a pas plus beau . elle travaille tellement bien !!!! J'ai hate de faire ma formation !!!! je sais qu'il me faudra de l'entrainement mais pas grave !! Si j'avais su j'aurais fait ma formation initiale avec elle !!!!

Dis moi simplement une chose ta pose tu l'as faite en combien de temps ???

Salut les filles moi je commence ma formation demain et il me tarde déja.
C'est super beau ce que vous faites j'espere faire aussi bien un jour........
Bisesssss

Retour