avant /après oeil de biche et contour lèvres + 3D

olympe

Toute nouvelle
hello

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les photos ....je peux vous communiquer en mp le nom de la personne qui a réalisé mon maquillage ...

elle s'en est bien sorti..elle a dû rattraper un contour de lèvres asymetrique sur une bouche quasi inexistante bref une création de lèvres ...
et au niveau des yeux rattrapper une densification cilliaire qui avait diffusé d'un côté et pas pris de l'autre ...

en général elle aime les résultats plus naturels ...mais j'ai insisté pour avoir qq chose de plus " soutenu" ' parce que je ne suis pas discrète et aussi parce que je sais que ma peau rejette beaucoup les pigments ...
bises
j'arrive pôôô à mettre les photos

Re : avant /après oeil de biche et contour lèvres + 3D

hello

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les photos ....je peux vous communiquer en mp le nom de la personne qui a réalisé mon maquillage ...

elle s'en est bien sorti..elle a dû rattraper un contour de lèvres asymetrique sur une bouche quasi inexistante bref une création de lèvres ...
et au niveau des yeux rattrapper une densification cilliaire qui avait diffusé d'un côté et pas pris de l'autre ...

en général elle aime les résultats plus naturels ...mais j'ai insisté pour avoir qq chose de plus " soutenu" ' parce que je ne suis pas discrète et aussi parce que je sais que ma peau rejette beaucoup les pigments ...
bises
j'arrive pôôô à mettre les photos

grr!!! lol!!!!

Olympe puis je profiter de ton post pour demander pourquoi vous vous faites du maquillage permanent les filles? je suis très curieuse et j'aimerai bien savoir ce qui vous motive à faire ce maquillage.
je sais vous allez me dire "et toi qu'est ce qui te pousse à faire des tatouages et des piercings?" mais là c'est du maquillage donc voilà j'me posais juste la question! ^^

même les cornichonsse fouttent de ma tronche....ça sent le vinaigre ...

Yankiita pour moi le maquillage permanent c'est plus pratique ...
je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ( depuis que j'ai mon fils quasi impossible d'avoir le temps de me maquiller )
et puis j'ai moins une tête de zombie au réveil ...
aussi c'est pour dessiner mes lèvres parce qu'elles sont pas bien détourées ...
et puis comme je travaille souvent de nuit ben ça tient le choc ça ne coule pas ect..

C'est vraiment superbe en effet.... MMMdddddrrrr!!!!!!!!!

bon les filles help ...rhoo trop la honte !!!!! je capte que dalle en info ....pourquoi il veut pas prendre mes photos ?

Peut etre elles sont trop grosse et il faut les redimensionner !!

:worthy:bon ben je vais me cacher telle une tomate cerise déconfite ....sorry ...:frag_facile:

bon ben dès que possible je vous mettrai ça ....c'est LE post qui sert à rien ...

Yankiita pour moi le maquillage permanent c'est plus pratique ...
je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ( depuis que j'ai mon fils quasi impossible d'avoir le temps de me maquiller )
et puis j'ai moins une tête de zombie au réveil ...
aussi c'est pour dessiner mes lèvres parce qu'elles sont pas bien détourées ...
et puis comme je travaille souvent de nuit ben ça tient le choc ça ne coule pas ect..

ah ok merci pour ton témoignage lol! je comprend, quand on est maman on n'a pas le temps mais on est avant tout femme et c'est important de se sentir tel quel.
et pour tes lèvres,c'est pratique ça! j'savais pas qu'on pouvais faire ça,c'est cool! j'me coucherai moins bête ce soir! :audi:

Bon elles sont très chouettes tes photos....!!!

pardon Olympe j'ai pas pu résister...
d'autant que moi je peux me taire c'est mon appareil qui est malade...hi hi

Retour