avant/après un peu particulier sur la pose..

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici une de mes clientes qui m'avait acheté un kit extensions a clips ondulé 38 cm mais comme vous le voyez sur l'avant elle a une base très très peu fournie, en + la pauvre a du psoriasis dans la tête donc imaginez son calvaire!! bref ses cheveux etant tellement fin les clips avaient vraiment du mal a trouver accroche ,ils sont fin et peu fournie ses cheveux:!! enfin bref sa fille apprentie coiffeuse lui couper les extensions et est partie sur qq chose de trop cours du coup il ne restait a ma cliente que 4 bandes / 6 ,donc je lui ai posé les 2 grandes bandes et 2 petites mais en technique de pose a froids elle m'avait demandé si elle pouvait les poser a chaud, et comme son amie coiffeuse n'osait pas lui faire je lui ai suggeré la pose a froids,mais j'etais loin d 'imaginer qu'elle allait me le demander a moi car son amie n'etait pas dispo !! et elle etait toute heureuse de me servir de modèle mdr, enfin bref voilà j'arrette mon roman,vous en pensez quoi vous du resultat?perso j'aime beaucoup le rendu pour dire qu'elle n'a que 2 bandes derrières et 2 petites sur le coté....... moi qui ai songé à me poser les miennes ainsi depuis tellement longtemps!!! au moins se sera fait lol et maintenant que je l'ai fais une fois ben suis prête a me le faire sur moi :)

Pièces jointes

• DSCF0665.jpg
    DSCF0665.jpg
    39 KB · Affichages: 245
  • DSCF0667.jpg
    DSCF0667.jpg
    46.9 KB · Affichages: 334
Re : avant/après un peu particulier sur la pose..

oh merci claire venant de toi pro de la pose a froids !!!! g pas pris de photos des points j'y est pensé après tant pis!!! si je retente l'experience je tacherais de te montrer ca lol

nora tu as raison mais elle n'avait que 2 bandes d'utilisable par contre si tu regarde son avant tu vois que ca va avec sa base ,son mari n'a même pas capté sur le coup ,elle a vraiment très très peu de cheveux a la base :)

Et en plus elle réussit même les premières fois... Pfff tu vas finir par nous agacer Sandra! ;-)
En tout cas... Ca a pas du être évident et c'est franchement bien fait! Ca se fond naturellement !

oh merci claire venant de toi pro de la pose a froids !!!! g pas pris de photos des points j'y est pensé après tant pis!!! si je retente l'experience je tacherais de te montrer ca lol

ba vu que ce sont des clips ce n'est pas la peine :p
bise a toi

bah ecoute g pas trouvé la technique difficile en soit ,il suffisait d'adapter les bandes , elle me les a donne la veille pour que je les prépares et puis voilà le tour etait joué ;) ,et comme elle savait que j'etais reticente a le faire sur elle car j'aurais preferé le faire sur ma meilleure amie ou sur ma maman elle m'a vraiment rassurée et donné confiance du coup pour le faire c'etait mieux ,elle m'a dit ne pas les sentirs on va voir dans le temps comment ca evolue si elle perds tout se schevuex ou pas (non je rigoooooooole lol

haaaaaaaaaa oki!!!!^^ mais bon malgré que je ne vois pas les racines, je trouve les ondulations appropriées a sa chevelure, c'est bien vu ;)

coucou sandra est ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire pas possible miss tu est sandra aux mains d'or lol tu es version femme d'edouard aux mains d'argant mdr je m'eloigne du sujet je trouve ça vraiment très bien jolie bravo

je trouve ça bien !
et RAV mais j'adore ta nouvelle couleur de cheveux ;-)

merci les filles ca me fais plaisir que le rendu vous plaise ,car je me suis d'abords plosé la quesiton de comment j'allais passer des clips aux micro ring:) et surtout qu'est ce que ca allait donner,l'avantage si elle change d'avis je peux lui reposer des clips dessus ;)
aoe va euh je ne suis plus de te couleur et je le regrette snif je trouve que la coiffeuse m'a ratée donc coupe pas jolie+ couleur pas top + fatigue = je peux plus me blairer mdr

t'es dingue t'es jolie comme tout et ce blond est trop beau et et ça rajeunit, et on voit même pas que t'es fatiguée. moi je me paye deux grosses plaques enormes et rouge pivoine sur le visage meme la poudre et le fond de teint marche pas. toi t'es toute jolie faut pas complexer il y a pas de raison vraiment pas lol. bisous

merci les filles mais je ne suis plus comme ca :/ (si vous parlez de mon avatar ) j'ai une couleur moche sur la tête avec une coupe moche et j'ai pas encore reçu mon kit d'extensions a clips,purée elle fou quoi samifo? elle va me le livrer quands? ptdr
En fait g fais faire des mèches chocolat et une coupe car j'avais envie de changer de tête ben purée je vous jure j'aurais mieux fais de me casser une jambe snif ,j'ai juste envie de m'acheter une perruque ouin!!!!!!!!!!!

Hooo dis po ca Samiflo : je suis sur que ca peut pas être horrible ;-) et puis ca change...
Allez un peu de patiente tu vas revenir à ton statut de Beauté Fatale !
Je rigole mais je comprends ce que c'est quand tu peux plus te supporter et que t'as qu'une hate c'est tout changer..
Courage et non ne nous dis plus que c'est moche : c'est pôssible!!!

Retour