Voici une de mes clientes qui m'avait acheté un kit extensions a clips ondulé 38 cm mais comme vous le voyez sur l'avant elle a une base très très peu fournie, en + la pauvre a du psoriasis dans la tête donc imaginez son calvaire!! bref ses cheveux etant tellement fin les clips avaient vraiment du mal a trouver accroche ,ils sont fin et peu fournie ses cheveux:!! enfin bref sa fille apprentie coiffeuse lui couper les extensions et est partie sur qq chose de trop cours du coup il ne restait a ma cliente que 4 bandes / 6 ,donc je lui ai posé les 2 grandes bandes et 2 petites mais en technique de pose a froids elle m'avait demandé si elle pouvait les poser a chaud, et comme son amie coiffeuse n'osait pas lui faire je lui ai suggeré la pose a froids,mais j'etais loin d 'imaginer qu'elle allait me le demander a moi car son amie n'etait pas dispo !! et elle etait toute heureuse de me servir de modèle mdr, enfin bref voilà j'arrette mon roman,vous en pensez quoi vous du resultat?perso j'aime beaucoup le rendu pour dire qu'elle n'a que 2 bandes derrières et 2 petites sur le coté....... moi qui ai songé à me poser les miennes ainsi depuis tellement longtemps!!! au moins se sera fait lol et maintenant que je l'ai fais une fois ben suis prête a me le faire sur moi