avant ....après

louloute54

Super experte
voilà le repousse de ma cliente au bout de 5 semaines:dcool:
enfin finit les décollements :thumbup:bon ok y a encore du boulot mais j'avance:police:
 

Pièces jointes

  • P1020888.jpg
    P1020888.jpg
    43.2 KB · Affichages: 135
  • P1020889.jpg
    P1020889.jpg
    48.1 KB · Affichages: 149
Re : avant ....après

et attention quand tu fais à la poncesue car il y a des endroits forts rouges, et la pose parait épaisse...mais sinon la repousse est bien, en plus pas de casse.. bravo
 
Re : avant ....après

je nai pas fait à la ponceuse, elle avai un ongle déjà rouge ;)
cest épais car jai fait ma décos sous la constuction chose que je déteste car après je n'ose pas trop limer de peur de tout enlever car mon gel french ne tient pas si je le fait dessus, il doit être trop liquide je n'arrive pas à le travailler pfff:(
 
Retour
Haut