Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et attention quand tu fais à la poncesue car il y a des endroits forts rouges, et la pose parait épaisse...mais sinon la repousse est bien, en plus pas de casse.. bravo
je nai pas fait à la ponceuse, elle avai un ongle déjà rouge
cest épais car jai fait ma décos sous la constuction chose que je déteste car après je n'ose pas trop limer de peur de tout enlever car mon gel french ne tient pas si je le fait dessus, il doit être trop liquide je n'arrive pas à le travailler pfff