Avant - Après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

annesophie45

One Manicure
Pour compléter ma petite galerie ...

Dépose gel UV Rouge suivi par remplissage gel UV french blanche.

A vos commentaires ... merci d'avance et à bientôt.
 

Pièces jointes

  • IMG_0316.jpg
    IMG_0316.jpg
    39.1 KB · Affichages: 242
  • IMG_0318 (2).jpg
    IMG_0318 (2).jpg
    60.9 KB · Affichages: 255
  • IMG_0324.jpg
    IMG_0324.jpg
    30.9 KB · Affichages: 272
  • IMG_0325 (2).jpg
    IMG_0325 (2).jpg
    37.3 KB · Affichages: 263
Re : Avant - Après

très joli
j'aurai juste un peu + prononcé les sourires

il y a un gel mask ?
 
Re : Avant - Après

bonsoir , les french sont inégales et trop droite(ça c'est un question de goût).
tu ne sais pas ce qu'est un gel mask? c'est pourtant ta profession la prothésie ongulaire?
 
Re : Avant - Après

bonsoir , les french sont inégales et trop droite(ça c'est un question de goût).
tu ne sais pas ce qu'est un gel mask? c'est pourtant ta profession la prothésie ongulaire?
Je n'ai pas dit que je sait pas ce qu'est un gel mask !
mon prk portait simplement sur la question par elle même c tt !
(c pas avec ce genre de "remarque" que ça va encourager les nouvelles !)
 
Re : Avant - Après

Je n'ai pas dit que je sait pas ce qu'est un gel mask !
mon prk portait simplement sur la question par elle même c tt !
(c pas avec ce genre de "remarque" que ça va encourager les nouvelles !)

je te pose juste une question! reste tranquille!! putain mais vous psychoté trop les nouvelles!!

quelle "remarque" je t'ai faite?!

parce que les french inégales c'est une critique constructive, si t'es pas capable d'accepter tant pis pour toi!
 
Les critiques constructives je les acceptes volontiers car nul n'est parfait sinon ça se saurai.

En revanche le reste non, et encore moins le manque de correction ... ! Mais ta question était peut-être mal formulée, ou l'ai-je mal interprétée ! pourtant je psychote pas enfin je pense pas.

annesophie45
 
Re : Avant - Après

tes french sont trop droite et les ongles ne sont pas tous limer a la meme formes pour la plaque tu aurai du mettre du masque car la la plaque est trop blanche sa fait pas naturel bonne continuation
 
Re : Avant - Après

Les critiques constructives je les acceptes volontiers car nul n'est parfait sinon ça se saurai.

En revanche le reste non, et encore moins le manque de correction ... ! Mais ta question était peut-être mal formulée, ou l'ai-je mal interprétée ! pourtant je psychote pas enfin je pense pas.

annesophie45

je sais toujours pas de quoi tu parles??? en quoi je manque de correction? développe car là j'suis larguée!
 
Re : Avant - Après

french pas toute de la meme largeur pas asser blanche on dirai que tu na pas border ta french sur le bout et trop epais a mon gout mon avis perso
 
Re : Avant - Après

limage forme : irrégulière ( exemple anulaire jolie ptit arrondi, auriculaire carré)mais s'est pas la mort mdr

french et sourir perso vu que sa dépend des gout de la cliente moi je dit rien , si la cliente les a voulu comme sa alors s'est bien fait ( toutes ne veule pas du hyper blanc et hyper souriant j'en ai une ou 2 dans se cas donc avant de dire pas bien je préfaire savoir si s'est un choix de la cliente).

propre jolie donc a part la forme rien a dire. moi aussi j'aurai crus que tu avais mis de la couvrante s'était bien propre et bien dégrader mdr ta cliente a une plaque superbe. continue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut