Avant/après

stephanie l'Ongle de Jade

Membre Populaire
Coucou!
Alors une french que j'ai faite il y a 4 semaines et remplissage fait hier, tout en gel akyado et WillA ... :-)
Bonne fin de week-end! ;-)

Pièces jointes

• image-3438026608.jpg
    image-3438026608.jpg
    171.8 KB · Affichages: 429
  • image-1155333709.jpg
    image-1155333709.jpg
    125.5 KB · Affichages: 428
très jolie j adore !!! mais comment arrive t elle a les garder aussi long sans les casser ? j aimerais bien moi lol

treize a dit:
bonsoir très joli pause vous travaillez avec les gels akiado pouvez vous me dire les gels que vous avez employé?Et que pensez vous de ces gels merci pour l'info

Bonsoir :-)

Merci! ;-)

En base, j'utilise le basium, Pour la construction j'utilise Ima clear, il est facile à travailler et ne chauffe pas beaucoup sous la lampe, en plus si vous faites des décorations sous la construction, il fait effet loupe! Les gels akyado sont de bonne qualité j'ai en général très peu de décollement et quasiment jamais de casse, mes clientes viennent faire leur remplissages en moyenne toutes les 4-5 semaines.
Le cover et le gel de finition sont de chez WillA, aussi facile à utiliser et de bonne qualité.

Voilou! Bonne continuation :-)

mokke62 a dit:
Joli! C'est quoi comme couleur?

Merci!

En fait ça saute pas aux yeux mais il y a 2 couleurs pour un effet "shade" : le 156. Mousseline de papaye de chez akyado, mais ce qui ressort le plus sur la photo, c'est un mélange que j'ai fait moi-même!

Retour