avant/aprés extension à clips

xatica

mode carnaval dunkerque
bonjour tout le monde je me permets de vous demander conseils par rapport à mes extensions à clips!
voici des photos avant/après !!
qu'en pensez vous?:wiggle:
merci d'être franc(hes)!!!mesdames et messieurs !!!
:wiggle::wiggle::wiggle:

Pièces jointes

• DSCI0175.jpg
    DSCI0175.jpg
    18.8 KB · Affichages: 144
  • DSCI0176.jpg
    DSCI0176.jpg
    23.6 KB · Affichages: 164
  • S4022723.jpg
    S4022723.jpg
    32.1 KB · Affichages: 190
  • S4022722.jpg
    S4022722.jpg
    16.8 KB · Affichages: 169
  • S4022721.jpg
    S4022721.jpg
    31.3 KB · Affichages: 185
  • S4022719.jpg
    S4022719.jpg
    25.9 KB · Affichages: 167
Re : avant/aprés extension à clips

le long te va bien mais je te préfère avec ton carré
mais en ce moment, je suis a fond dans les carrés alors je suis peut être pas assez objective
attend d'autres avis !

merci c'est gentil !!
mais j'ai l'habitude de changer très régulièrement de coiffure;:dbiggrin: donc c'est parce que je ne suis pas patiente que mes cheveux poussent!!!

je trouve quand on passe d'un court a un long deja vos mieux eviter les extension a clip mais bon, ensuite sa manque de coupe mais bon sur des extensions a clip c'est difficile de faire une bonne coupe et pui a mon gout en cheveux long cette couleur ne te vas pas

en fait je me suis mise ses extensions à clips parce que j'aime changer de coupe très souvent et ici c'est pour le fun !!!
d'autre part la couleur que tu voit c'est ma couleur naturel !!
mais merci quand même pour ton franc parlé tu es un pro !!!

moi aussi je trouve que le court te va mieux. Sinon sur le haut sa fait un peu bizarre par rapport aux mèches plus courtes.

bah moi j'aime beaucoup ,rien a voir avec le fait que se soit des clips lol,je te trouve très bel ,pour le dessus c'est juste une pause a affiner ;)

biz

je trouve que tu les a bien posées et avec ton carré ca na pas du etre facile, mais je te trouve vraiment belle avec ton carré, bises

ba moi je trouve que les cheveux long te vont bien, et tu les a bien posé pour un carré! peut etre faudrai 'til affiné la pose derriere la tete, mais autrement je trouve super!!

merci beaucoup de tous vos conseils et "critiques" (si on peut dire ça comme ça) au moins je sais qu'il faudra que je les mettent quand mes cheveux aurront un peu plus poussés !!!
alors en ce qui concerne les mèches du dessus effectivement je ne les avait pas passé a lisseur !!! la prochaine fois je sais qu'il ne faut pas que je l'oublie !!
merci encore !!

pkoi dis tu qu'il faut que tu les mettent quands tes cheveux auront un peu poussés?

parce quon voit la différence avec mes cheveux court du dessus !!!

attaches toi les et profites en ainsi dès a present,mais jereste persuadée que tout est une question de pose biz a toi

je suis brune moi aussi, et le souci avec cette couleur c'est que quand on met des extensions à clips, on a vite l'air "gitane" aprés c'est mon avis, sinon avec ton carré t'est superbe aussi!! ;) (en tout cas moi je préfère)

Je trouve qu on ne voit que tres peu la demarcation le resultat est top mais je te prefere mille fois avec ton carré ...

bah une belle gitane alors tu sais le blonds platine peut faire faux même si c long nnaturellement chaque couleurs longue donne une idée differente a ce compte là lol

Retour