Alex Membre Actif 16 Avril 2007 #21 Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners J'adore !
Noa Membre Actif 16 Avril 2007 #22 Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners très joli!!!!
A angy Guest 16 Avril 2007 #23 Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners :12-angel: très jolie bravo
linie les deux hommes de ma vie 16 Avril 2007 #24 Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners trés jolie j'aime beaucoup le dessin est chouette et la pose trés propre! bravo!!
Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners trés jolie j'aime beaucoup le dessin est chouette et la pose trés propre! bravo!!
clecle60 completement allumée! 16 Avril 2007 #25 Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners super beau j'adore:audi:
nadork2004 Membre récent 16 Avril 2007 #26 Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners c'est bo j'aime bcp
Alissia Nouveau Membre 17 Avril 2007 #27 Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners C'est extra ! Bravo !
veroboquet Experte 17 Avril 2007 #28 Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners Super joli, ça fait un peu asiatique... Ca donne super bien ! Véro. (www.veroboquet.skyblog.com)
Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners Super joli, ça fait un peu asiatique... Ca donne super bien ! Véro. (www.veroboquet.skyblog.com)
mag91 Nouveau Membre 17 Avril 2007 #29 Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners dit donc tu es douée entre les cheveux et les ongles BRAVO:drow:
Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners dit donc tu es douée entre les cheveux et les ongles BRAVO:drow:
Sheri Back on track ! 17 Avril 2007 #30 Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: Inspiration asiatique !!!! J'adoreeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: Inspiration asiatique !!!! J'adoreeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
ambre68 Membre Populaire 17 Avril 2007 #31 Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners TROP super, bravoooooo.
P pougnia Guest 17 Avril 2007 #32 Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners super ta cliente devait etre ravi! très belle pose ! BRAVO la miss!!
Re : Avant/apres extension capsule+gel naturel+décos au liners super ta cliente devait etre ravi! très belle pose ! BRAVO la miss!!