Avant Apres Lissage Bresilien

P.HILTON

Membre récent
Ccou à ttes, voici le résultat de mon LB, je précise c'est mon 1er :Dancing_wub:

Pièces jointes

• DSCN2786.jpg
    DSCN2786.jpg
    52.1 KB · Affichages: 406
  • DSCN2837.jpg
    DSCN2837.jpg
    38.6 KB · Affichages: 266
  • DSCN2840.jpg
    DSCN2840.jpg
    38.8 KB · Affichages: 200
Re : Avant Apres Lissage Bresilien

C'est AMAZING !!! c'est lequel Paris ? le GK ou le .. ?? chepu l''autre marque c quoi ??
avec O% de formol ou 2% ?

ma marque chouchou Global Keratin, tu lui a réparer ses cheveux <3

Ccou ma bel, C est le GKHAIR light tame avec 0,2 formol, et j en suis plus que satisfaite, j ai gardé un peu de volume comme je voulais, et mes cheveux sont vraiment plus uniforme, fini les 'queues de rats', j' adopte ! je précise c'est la nouvelle formule

dans leur pub ils disent sans formol c le meme que celui la ?

Nouvelle Kératin the Best encore plus Lissante sans Formohl
Kit de démarrage pour pro ou particulier
5 à 7 Applications
Starter kit Global Kératin The Best Gkhair, idéal pour 5 à 7 Lissages.
Nouvelle Kératin the best, Cette nouvelle formule apportera à vos clients une qualité de lissage équivalente à la toute première version Global Keratin Strawberry (fraise), tout en leur apportant une brillance, une souplesse et une légèreté de 30% supérieures aux formules précédentes.
Cette nouvelle Formule est Ultra Lissante grâce à sa qualité irréprochable

Kit Lissage Global Kératin The Best Gkhair

la photo est avec brush ou plaque ou sechage naturel?? merci

celui là je l ai et je vais aussi mettre les photos, mais celui que tu vois sur photos, c est la formule avec formol, mais light pour cheveux ondulés à bouclés

la photo est aprés la pose de 2 jours alors qu avant fallait laisser 3 jrs, coté lissage le brushing est un jeu d enfant, par contre bne tenue du lissage, j ai dormi ss rien sur la tete et je me suis réveillé coiffé lol, juste un peu de lisseur sur meche du haut

lol merci bcq c idem j y croyais plus non plus lol, mais les filles regardez bien la photo de mon avatar c est mon brush avant en mode queues de rats beurk, et là avec ce lb, j ai l impression d avoir plus de cheveux, on voit vraiment que ce lissage comble les parties abîmés du cheveu pour l'uniformiser

merci bcq, jsuis pas mécontente au contraire, j avais vraiment peur de perdre du volume mais ca fait, pour une fois promesse tenue lol

Super résultat. BRAVO !!! :43-clapping:

Sur la fiche du produit, il y a un truc que je ne comprend pas. Ils disent de rincer la kératine, et ENSUITE de passer les plaques... C'est pas normal, çà ??? Ils se sont pas trompés ??? :hmmm:
On plus, ils ne parlent à aucun moment de laisser poser la kératine plusieurs jours sur la tête. ça m'a même étonné venant de Global Keratin...

Pr galaxy merci c est gentil, pour préciser il existe actuellement 2 formules chez gkhair, celui que j ai utilisé c est le LIGHT TAMING avec 0,2 % formol pour cheveux ondulés à bouclés seul autorisé en france, puis il y a le LIGHT WAVE cheveux bouclés à frisés, puis le medium cheveux trés frisés, ces 3 là st avec formol à laisser poser 2 jrs sure pr le light taming celui utilisé ici sur photos.
Puis il a le 'nx' the best, sans formol, à laisser poser de 15 à 60 min selon degrés de frisure, puis procéder au rinçage voire shampoing.
Je précise je ne suis pas là pr défendre une marque, dzo ils ne me payent pas assez pour le faire lol, je suis une coiffeuse qui test beaucoup pour évoluer, car la coiffure évolue vite trés vite, et profité au maximum des nouvelles avancés, donc je rassure pas là pr nuire ou pub mais juste pour partagé.

sais tu ou trouver

le LIGHT WAVE cheveux bouclés à frisés, puis le medium cheveux trés frisés

jsuis une fan de cette marque ! merci

Perso comme je suis coiffeuse je me fournis avec mon siret, de coiffure à dom, sinon comme j habite le nord des chtis lol, je vais à londres me recharger.

AHhhh ok... bon ben a l'occasion si tu ramener un petit kit pour cheveux frisé tres bouclés pense a moi !!!! ci-mer -soso 9-3

OK soso ss soucis lol, ds pas longtemps j y retourne, je te tiens au courant, par contre jvais voir si le wave et medium est utilisable en france, sinon je prend pas, jveux pas garde av à la douane pr du lissage lol, allez bne nuit

c clair et net, ca ben ce sera super cool, en passant par la en allant en belgique ca marche tiens moi au courant il me semble que c lancienne formule qui est forbidenn

oui j'ai fait le Afro Inoar, ca a pas marché laisse tombé, jai mis les photos sur le sujet qui est toujours en premiere page inoar afro sur cheveux magrebins crepus

voila bizz bonne nuit et merci pour ton post t trop belle !

Retour