avant apres perruque

lala59

Confirmée
Voila voila avant et apres avec ma perruques, J'ai du bien couper car c'etait vraiment trop volumineux, tres long et ca faisait grosse touffe, vraimen peruque quoi lol mais bon je ne suis pas coiffeuse donc c'et en attendant de voir ma coiffeuse :p alors ? vous en pensez quoi ? :30-niceeyes:

Pièces jointes

• IMG_2508+.jpg
    IMG_2508+.jpg
    26.6 KB · Affichages: 237
  • 105_2058.jpg
    105_2058.jpg
    31.5 KB · Affichages: 285
Re : avant apres perruque

c'est sympa, ça te va bien. C'est du synthétique? Ca brille beaucoup.

Sincèrement, je te préfère sur la première photo.

merci de votre avis les fille !! je laisserai mes cheveux courts plus souvent :34-yes:

moi j'aime bien par contre sur la première tu fais + femme et sur la deuxième + petite fille enfin ado quoi :)

Sur la première t'es vraiment jolie , mais la deuxième je trouve pas sa jolie , la frange rideau devant sa met pas trop en valeur .

Oui je remarque aussi, on dirait une petite ado :movingtongue: , j'ai tjs eu des coupes "stylées" et la je voulais cheveux long mais Bon vous ete plus a aimer la premiere photo :thumbup: merki de vos avis !!!

ah ben c'est clair que tu as plus facile d'vaoir du style avec une coupe courte que du long enfin ca reste mon avis perso ;) , sinon ben le blonds c'est pas non plus la couleur qui fait le plus naturel,l'inconvenient des perruque c'est que souvent tu as une frange.....; et sinon tant qu'a porter une perrquue pourquoi ne pas choisir une autre couleur?

moi j'aime bien par contre sur la première tu fais + femme et sur la deuxième + petite fille enfin ado quoi :)

oui c'est vrai j'ai pensé exactement pareil lol
On dirait presque 2 personnes différentes. Comme quoi des cheveux + longs ça change un visage.
En tous cas l'un ou l'autre te vont très bien!

oui c vraie comme dis samiflo pk pas opter pour une perruque completement differentes

j'adore beaucoup la 1ere photo moi aussi :) sa fait un peu femme fatal court comme ça ,c'est trés jolie ^^pr la perruque moi c'est la couleur qui me bloque un peu et la frange ^^

Oui , le blond est ma couleur naturelle donc je voulais rester dans le naturelle, j'ai pensais a prendre Noir mais j'ai peur du regard et ds critiques de mon entourage :4-astonished: donc j'ai preferé resté dans le blond ... Sinon merci pour vos avis et compliments c'est gentil.. C'est clair que de passer du court au long ca change tout, mais vos avis m'interesse et j'en prend note :3-blink:

Retour