Avant/Apres Pose extension à chaud Samiflo hair!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lénou
  • Date de début Date de début
Re : Avant/Apres Pose extension à chaud Samiflo hair!

le rendu , le reslutat finale je trouve cela horriible ! il manque de meches ! ton chevx a pas l 'air soigner et il y a pour une moi une demarcation !
je ne dis pas ca mechament juste que pour moi c est pas reussit

ok non ta raison tu es pro ds le domaine moi j y connais rien... tu aurai rajouter des meche et tu aurai fait koi en plus ? Le cheveux mal soigner c du a koi? Au extension ou c les mien ? Je ne me vexerer pas.... tte critique est constructive!

lénou a dit:
ok non ta raison tu es pro ds le domaine moi j y connais rien... tu aurai rajouter des meche et tu aurai fait koi en plus ? Le cheveux mal soigner c du a koi? Au extension ou c les mien ? Je ne me vexerer pas.... tte critique est constructive!

C'est ce que je t'ai dit au début il manque beaucoup de meche il faut en rajouter pour cacher la démarcation et levée cette queue de rat toute fine

Oui c etais pas du tout méchamment mais plus d un point de vue technique rendue ! et bien je ne remet pas du tout en cause les mèches de sam ! mais on voit bien que ton cheveux est sec fais des soins et coupe un peu tes cheveux ! Rajoute des extensions et refais une coupe au final

Moi je trouve sa jolie :) A mon gout sa manque un peu de matière mais apres voila les photos sont prises le jour de la pose j'aimerais beaucoup voir apres lavage car il ya toujours plus de volume et les extensions se fondent plus dans la tignasse :)
En tout cas t'es super belle :)

Des bisous :)

Retour