AVANT / APRES sur grosse rongeuse

Re : AVANT / APRES sur grosse rongeuse

la transformation est bluffante, quant au sourire toujours aussi beau, tu peux me dire comment tu as rallongé la plaque car sur une si petite base ça n'a pas du être évident.
Moi j'ai un Mr semaine prochaine avec une plaque encore plus courte qui veut que je lui créé des ongles .... grand défit pour moi !!!
 
Re : AVANT / APRES sur grosse rongeuse

la transformation est bluffante, quant au sourire toujours aussi beau, tu peux me dire comment tu as rallongé la plaque car sur une si petite base ça n'a pas du être évident.
Moi j'ai un Mr semaine prochaine avec une plaque encore plus courte qui veut que je lui créé des ongles .... grand défit pour moi !!!
Merci
Je rallonge au couvrant sur la peau
je pose mon chablon (entre la peau et le bord que je viens de créer)
je termine de rallonger au clear, pour un côté naturel, le rallongement serait peut être mieux en rose laiteux
puis comme d'hab, french, construction,....
 
Re : AVANT / APRES sur grosse rongeuse

Merci
Je rallonge au couvrant sur la peau
je pose mon chablon (entre la peau et le bord que je viens de créer)
je termine de rallonger au clear, pour un côté naturel, le rallongement serait peut être mieux en rose laiteux
puis comme d'hab, french, construction,....

c'est bien ce qui me semblait (sur la peau)

pour mon mr que ferais-tu toi pour la finition car je ne peux pas lui mettre du brillant mais je ne peux pas non plus le laisser avec des traces de limage..
 
Re : AVANT / APRES sur grosse rongeuse

super travail tres jolie la pose:clap3:
moi mes clientes ont souvent les ongles dans un pire état sniff si seulement elles seraient moins gourmande de leurs ongles...
 
Re : AVANT / APRES sur grosse rongeuse

c'est bien ce qui me semblait (sur la peau)

pour mon mr que ferais-tu toi pour la finition car je ne peux pas lui mettre du brillant mais je ne peux pas non plus le laisser avec des traces de limage..
bloc blanc et une couche de gel de construction en fine couche, ça devrait le faire non? ça sera pas brillant comme ça!

Magnifique!!! Bravo pour ton boulot!!
Merci miss
 
Re : AVANT / APRES sur grosse rongeuse

super travail tres jolie la pose:clap3:
moi mes clientes ont souvent les ongles dans un pire état sniff si seulement elles seraient moins gourmande de leurs ongles...
Merci
Malheureusement se sont rarement des clientes fidèles, elles finissent par les ronger!!!
 
Re : AVANT / APRES sur grosse rongeuse

bloc blanc et une couche de gel de construction en fine couche, ça devrait le faire non? ça sera pas brillant comme ça!


Merci miss

ok merci en plus j' en ai testé un nouveau qui est super, s'égalise tout seul et pas de résidu....

bonne journée
 
Re : AVANT / APRES sur grosse rongeuse

bravo ta pose est tres reussi
car j avourais que c est pas facile sur des ongles aussi ronger
bizou
 
Retour
Haut