avant / apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
T

turquoise

Guest
voila la cliente de ce matin ,bon le retour un peu cata , j'ai enchainer sur rempilissage resine et tampon !!!
j'en devient dingue de ces tampons une fois qu'on a la main c'est génial

bon la french est pas terrible je sais ,et pas fait de rallongement alors que j'aurai peut etre du

Pièces jointes

• P1030523.jpg
    P1030523.jpg
    35.2 KB · Affichages: 286
  • P1030526.jpg
    P1030526.jpg
    25 KB · Affichages: 382
Re : avant / apres

Qu'est-ce qu'elle avait fait avec ses doigts???? Veux pas savoir finalement......

Trop joli !!!!!! Moi aussi je veux essayer les tampons !!!!!

très jolie pose même si je crois qu'une plaque un peu plus longue aurait fait l'affaire.

moi je n'ai pas encore la main pour les tammpons :cry:

ben heuuuuuuuuuuuuuuuu pour le retour je lui ai fait une pose de MERDE voila tout à sauter au fur et a mesure :twitcy::twitcy: j'étais pas en grande forme au mois d'aout , ça va que c'est une cliente de longue date et me connais des que je me met en face elle sait si c'est le jour ou pas !!! ça craint quand meme HONTEEE à moi :twitcy:

:flocool: et bien moi serieux ca ne me choque pas du tout ta french sans rallongement! je trouve ca top meme :wavetowel2:

les tampons c'est beau !ca rend bien et on voit pas ta french (même si je trouve que ca va ..)
Faut que je te recommande ta boite de 12 résines couleurs => je les ai jetées sans faire attention ! les boules !!!!

moi aussi je trouve que tu as bien fait de pas faire de rallongement de la plaque car tu les as fait pas trop long donc du coup la pose est tres bien !!
et comme d ab j adoreeeeeeeeee les tampons ;):50-star::50-star::50-star::50-star::50-star:
bon maintenant que le mois d aout est loin derriere ma belle , septembre la nouvelle stef dechire tout oki !!! maintenant faut que tu te dises je suis la "best" ;)
je t adoreeeeeeeeeee :42-baby::42-baby::42-baby::42-baby:

Super jolie , et les tampons c vrai que c le top ,j'ai tester les tien et j'y suis arriver au troisieme coup lol mais ma petite chipie ma dit maman tu m'en fais lol du coup hier on a decorer avec les tampons le telephone portable de maman et les ptits ongles de la chipie mdr activité ludique du mercredi avec une chipie de 8 ans.
Steph je te telephone la semaine prochaine pour voir quand on peut ce voir pour acheter du materiels .
Bisous Marilyne

oui c'est vrai maryline les fifille en rafolles , la mienne s'est jeter dessus aussi 15 ballets tu ois je crois que cela plait a tout age :wink::wink:

Retour