Avant/apres

monptiboudechou69

Membre récent
Coucou voila j'aimerai faire un sujet sur le maquillage avant/apres pour montrer a tous le monde comment on se feminise grace au maquillage .et ca me donnerai des idees un peu.merci a toutes d'avance.

monptiboudechou69 a dit:
Coucou voila j'aimerai faire un sujet sur le maquillage avant/apres pour montrer a tous le monde comment on se feminise grace au maquillage .et ca me donnerai des idees un peu.merci a toutes d'avance.

Heu je veux bien t'aider mais j'ai pas très bien compris ce que tu aimerais...

Bisous!

J'ai pas une photo de moi là car je suis sur mon iPhone mais voici mon travail sur une de mes collègue...
J'espère que sa px t'aider...
Que va tu faire des photos?

Pièces jointes

• image-4144941739.png
    image-4144941739.png
    75.2 KB · Affichages: 229
Re : Avant/apres

J'ai pas une photo de moi là car je suis sur mon iPhone mais voici mon travail sur une de mes collègue...
J'espère que sa px t'aider...
Que va tu faire des photos?

merci beaucoup c'est très jolie non les photos c'est juste pour regarder pour nous aider les femmes qui n'arrivont pas a nous maquiller.
très joli teint au passage tu lui a mis quoi ?

monptiboudechou69 a dit:
merci beaucoup c'est très jolie non les photos c'est juste pour regarder pour nous aider les femmes qui n'arrivont pas a nous maquiller.
très joli teint au passage tu lui a mis quoi ?

Merci c'est gentil =)
Je lui ai mis le Haute Tenue de Clarins.

Allé je vais te faire plaiz... mais alors on voit pas le make up et la coiffure... pinaiz c'est plat j'avais pas vu ca avant les photos... mais j'étais en retard, j'ai fais les photos juste pour toi !

Pièces jointes

• Avant.jpg
    Avant.jpg
    22.7 KB · Affichages: 159
  • Apres.jpg
    Apres.jpg
    30.3 KB · Affichages: 157

et voici mon avant après

bisous

Pièces jointes

• P1190022.jpg
    P1190022.jpg
    30.5 KB · Affichages: 128
  • P1190025.jpg
    P1190025.jpg
    30.2 KB · Affichages: 135

j'aime bien chaca ca fait naturel en tout cas, bravo!! super idée ce post, mais est il possible de mettre les produits utilisés??

Voila pour moi, c'est pas des photos prise pour l'occasion mais ca donne un apperçu.

Pièces jointes

• 031.jpg
    031.jpg
    35.4 KB · Affichages: 99
  • SAM_0593.jpg
    SAM_0593.jpg
    55.5 KB · Affichages: 101
Retour