avant / apres

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
voila j'ai refait mon pouce

la // gauche fait une vague car la capsule est trop petite donc si je lime trop ca va pas aller :-( je pouvais pas mettre plus grand puisque c'est la plus grande ^^

sourire tremblant dommage car il est beau ^^

Pièces jointes

• 101_0270.jpg
    101_0270.jpg
    27.8 KB · Affichages: 114
  • 101_0273.jpg
    101_0273.jpg
    26.8 KB · Affichages: 126
  • 101_0272.jpg
    101_0272.jpg
    36.4 KB · Affichages: 117
Re : avant / apres

lime un peu et ce sera top , manque pas grand chose pour un sourire parfait et le marbré est tres réussi!!! bravo

voila j'ai re limer

Pièces jointes

• 101_0274.jpg
    101_0274.jpg
    32.1 KB · Affichages: 64
  • 101_0275.jpg
    101_0275.jpg
    32.8 KB · Affichages: 67

merci les filles il va falloir que je me trouve un pas a pas pour expliquer comment limer les // grrrrrrrrrrr

voila j'ai refait mon pouce

la // gauche fait une vague car la capsule est trop petite donc si je lime trop ca va pas aller :-( je pouvais pas mettre plus grand puisque c'est la plus grande ^^

sourire tremblant dommage car il est beau ^^

Tu as tout dis mais je suis d'accord avec toi pour le marbré il est super! Pourquoi ne travaille tu pas au chablon??? ça évite les surprise d'avoir les tips trop petit...en plus vu l'état de ton ongle remettre de la colle su un ongle dans cet état...s'il s'arrache tu risque que la matrice de ton ongle parte aussi..et là aï,aïe!!!
Biz et bonne continuation:draculax:

merci sabrina j'avais ouvert un post pour demander justement si je pouvais reposer dessus mes pas grand reponce est comme je suis de nature a pas attendre longtemps lol au bout de 2 reponces je l'ai refait ^^ a chaque fois que je fait du chablon c'est la que je me fait mal quand c'est capsule non je sais pas pourquoi peut etre j'ai tendance a faire plus long avec le chablon je sais pas

Retour