avant apres !

anaiskalymnos

Membre récent
coucou a toutes , voila je me suis faite ma pose sur mes ongles ronger , j'ai utiliser le chablon , et j'ai mit du cover pour cacher mes ongles pas tres tres beau ! :) enfin voila vos avis ? mercii et bonne journee

Pièces jointes

• DSC00605.jpg
    DSC00605.jpg
    34 KB · Affichages: 248
  • DSC00598.jpg
    DSC00598.jpg
    52.5 KB · Affichages: 273
  • DSC00603.jpg
    DSC00603.jpg
    35.8 KB · Affichages: 259
Re : avant apres !

Très jolie bravo ! Pour mon avis perso je n'aurai pas fait le motif sur tous les doigts mais laissé la french pailletée qui est très jolie ! ( mais ça cest mes gouts !)

merci :) oui c'est vrai que je n'ai pas fait attention mais je trouve que c'est trop charger maintenant :s bonne fin de journee :)

ouii sa change bcp je trouve que jai de plus belle mains lol , je n'ai pas encore fait de formation mais j'aimerais !

merciiii oui sans formation ^^ j'aimerai vraiment en faire une car jaurai envie que sa devienne mon metier =) mon procotol si tu veu je te le passe :p

Aaaaah Ouiii volontier, je prends tout ce qui peut m'aider à avancer. Je suis sur le site tous les soirs, je fais bcp de recherches, passe bcp de commandes pour trouver les produits avec le meilleur rapport qualité/prix et je paierais presque les coupines pour quelles fassent le cobaye. Mdrrr

Retour