Avant -Apres

ptiiteju

Membre Populaire
Voici ma pose , avant apres ... une depose ( les ongles colorés par les colorations , et oui c est ca d etre coiffeuse :showoff:)

Pièces jointes

• Photo0535.jpg
    Photo0535.jpg
    45.9 KB · Affichages: 416
  • Photo0550.jpg
    Photo0550.jpg
    42.6 KB · Affichages: 351
  • Photo0560.jpg
    Photo0560.jpg
    87.1 KB · Affichages: 368
Re : Avant -Apres

jolie merci d'avoir préciser la couleur des ongles car lorsque que j'ai vue ma réaction a etait mes ses ongles sont degue désoler d'avoir pencer ça mes voila très bon boulot bravo

ta french est belle mais je trouve que tes cuticules ne font pas assez propre et net....tu as laissé des décollements? ou pas assez affiné les bords?

jolie merci d'avoir préciser la couleur des ongles car lorsque que j'ai vue ma réaction a etait mes ses ongles sont degue désoler d'avoir pencer ça mes voila très bon boulot bravo

Oh oui ca peu faire peur mais non c est juste mes ongles qui ont colorés ^^

ta french est belle mais je trouve que tes cuticules ne font pas assez propre et net....tu as laissé des décollements? ou pas assez affiné les bords?

Nan je n ai pas assez affiné et ma pose remonte a une semaine ca commence a pousser , je n ai pas pris de photos avant , je l ai prise hier soir du coup ca commence a pousser et a se voir un peu ^^

Lol oui mais je n arrive pas a travailler avec , du moins ca me gene et je n arrive pas a tenir mon pinceau et mon peigne avec ... donc du coup .. =S

Lol oui mais je n arrive pas a travailler avec , du moins ca me gene et je n arrive pas a tenir mon pinceau et mon peigne avec ... donc du coup .. =S

:fuyou_2:vilaine fille
essaye les gants "matador" noir.
moi taille S pour appliquer les couleurs et pose d'ongles et "M" pour les shampooings
au moins plus de mains et ongles tachée plus de crevasses et surtout respect de la règlementation

faudrait que je vois ca alors ! c est sur et puis bon c est pas joli d avoir les mains toutes tachées ... mais j arrive vraiment pas donc .. vais essayer tes gants vais voir ce que ca donne !! merci baboux !! :)

ceux là colle bien à la main et sont très resistant et pas besoin de les talquer
ton gel se teinte ou pas au contate de la coloration?

Retour