Avant -Apres

ptiiteju

Membre Populaire
Voici ma pose , avant apres ... une depose ( les ongles colorés par les colorations , et oui c est ca d etre coiffeuse :showoff:)
 

Pièces jointes

  • Photo0535.jpg
    Photo0535.jpg
    45.9 KB · Affichages: 416
  • Photo0550.jpg
    Photo0550.jpg
    42.6 KB · Affichages: 351
  • Photo0560.jpg
    Photo0560.jpg
    87.1 KB · Affichages: 368
Re : Avant -Apres

jolie merci d'avoir préciser la couleur des ongles car lorsque que j'ai vue ma réaction a etait mes ses ongles sont degue désoler d'avoir pencer ça mes voila très bon boulot bravo
 
Re : Avant -Apres

ta french est belle mais je trouve que tes cuticules ne font pas assez propre et net....tu as laissé des décollements? ou pas assez affiné les bords?
 
Re : Avant -Apres

jolie merci d'avoir préciser la couleur des ongles car lorsque que j'ai vue ma réaction a etait mes ses ongles sont degue désoler d'avoir pencer ça mes voila très bon boulot bravo

Oh oui ca peu faire peur mais non c est juste mes ongles qui ont colorés ^^

ta french est belle mais je trouve que tes cuticules ne font pas assez propre et net....tu as laissé des décollements? ou pas assez affiné les bords?

Nan je n ai pas assez affiné et ma pose remonte a une semaine ca commence a pousser , je n ai pas pris de photos avant , je l ai prise hier soir du coup ca commence a pousser et a se voir un peu ^^
 
Re : Avant -Apres

Lol oui mais je n arrive pas a travailler avec , du moins ca me gene et je n arrive pas a tenir mon pinceau et mon peigne avec ... donc du coup .. =S
 
Re : Avant -Apres

Lol oui mais je n arrive pas a travailler avec , du moins ca me gene et je n arrive pas a tenir mon pinceau et mon peigne avec ... donc du coup .. =S

:fuyou_2:vilaine fille
essaye les gants "matador" noir.
moi taille S pour appliquer les couleurs et pose d'ongles et "M" pour les shampooings
au moins plus de mains et ongles tachée plus de crevasses et surtout respect de la règlementation
 
Re : Avant -Apres

faudrait que je vois ca alors ! c est sur et puis bon c est pas joli d avoir les mains toutes tachées ... mais j arrive vraiment pas donc .. vais essayer tes gants vais voir ce que ca donne !! merci baboux !! :)
 
Re : Avant -Apres

ceux là colle bien à la main et sont très resistant et pas besoin de les talquer
ton gel se teinte ou pas au contate de la coloration?
 
Retour
Haut