avant... et un fameux après^^

student

modèle tout terrain
coucou les filles,

voici, comme promis à Tania les photos de ma transformation

pour la petite histoire, je devais servir de modèle à une étudiante en coiffure qui a décommandé par trois fois
j'en ai donc eu assez et ai décidé de me rendre chez le coiffeur (bon... ça fait un fameux trou dans le portefeuille; là, je viens d'exploser mon budget de l'année :arghh::help:lol)

je tiens à préciser que j'avais demandé un carré plongeant avec une colo chocolat ainsi que les fofo me l'avait conseillé...
bon...ben... je dois avouer que je suis mitigée; il faut que je m'habitue à cette image étant donné que ce n'est absolument pas ce que j'ai demandé (pas plus que le prix... 16 € de plus que le prix affiché pour un soi-disant soin obligatoire après colo appliqué sans me demander mon avis --")

alors, à votre avis?? :8-confused:

Pièces jointes

• Pgjg.jpg
    Pgjg.jpg
    37.6 KB · Affichages: 193
  • profil.jpg
    profil.jpg
    19.2 KB · Affichages: 228
Re : avant... et un fameux après^^

ha ben... c'est très gentil ultramaeva (enfin... je crois lol)

disons qu'il faut le temps que je m'habitue à cette coupe et surtout à la couleur (non identifiée soit dit en passant... acajou? roux-rouge?? bref...folklo lol^^)

en tous cas, merci à toi de me rassurer; retour inattendu demain aux cours et en stage... j'attends les réactions :D

y'a pas photo!!!
on dirait 2 personnes differentes!! et je prefere largement la personne sur la 2eme photo, ca te donne plus de caractere!

merci beaucoup beaucoup tite kitty et Is@Nails!!!

honnêtement, vous me rassurez énormément; vu la réaction horrifiée de mes voisins, j'appréhendais un peu la réaction de mon maitre de stage demain...

un grand, grand merci à toutes (k) :D

le moins qu'on puisse dire c'est que ça te change radicalement mais pour la couleur, ce n'est pas du tout du chocolat. A voir ta photo "après" je dirai plus du roux qu'autre chose. Pour le carré plongeant là encore, tout dépend de ce que tu entendais par carré plongeant. Là ça fait carré plongeant boule. Perso, je trouve ça court... mais ca te va bien.

oui, en réalité, au lieu de chocolat, il m'a fait un roux virant sur le rouge :s
je lui avais expliqué que je voulais un "simple" carré plongeant; c-à-d qui partait de sous la nuque pour arriver à la base du cou devant...
en fait, à part deux mèches devant m'arrivant sous le menton, l'arrière est court au point qu'il m'a rasé la base de la nuque

comme je disais, je suis mitigée parce que ce n'est pas exactement ce que je voulais mais bon... je pense qu'il aurait pu faire pire^^

merci à toi également de ton avis :)

effectivement le chocolat ne l'est pas vraiment et le carre plongeant ben c'est pas trop ca non plus mais le resultat final te va bien et c'est deja ca!!!ne t'inquietes pas trop de la reaction des gens,ca te va tres bien!!!

comme tu dis Yanisette, c'est déjà ça !! lol
un grand merci à toi !! (k)

grace à vous, je suis remontée à bloc, je rentrerai au bureau la tête haute demain !! mdr ;)

gros bisous les filles ^^

Concernant la couleur ce n'est pas chocolat et le carré plongeant je trouve pas non plus, moi j'ai un carré plongeant et il est bien plongeant.
Mais ca te va tres bien cette coupe je trouve, ca te change beaucoup.
T'inquiete demain ca va aller

Bisous

punaise deux filles totalment diferente ta la classe comme sa c LA COUPE faite pr toi

babou -> ben visiblement je ne suis pas la seule à trouver qu'il s'est planté de couleur et de coupe lol

enfin, je l'accepte mieux maintenant que me rassurez ^^ merci encore et toujours mes poulettes

Maya -> rhooooooooo, tu vas me faire rougir :$ lol

un grand merci à toi également :D

bisous bisous les filles (k)

Oui Corinne, il s'est planté mais ca te va super bien, c'est le principal.
t'es canon tout simplement comme le dit les filles

Bisous

rhoooooooooo arrêtez, je vais attraper le gros cou lol ;p

merci, merci, merci, merci, merci !!! <3 <3 <3

d'énooooooooooooooormes bisous ^^

pour le carre plongeant faut voir de profil s'il est bien plongeant mais ca te va bien!

hé bien, c'est assez particulier dans le sens où il n'y a pas vraiment de "dégradé" dans la longueur, tout l'arrière est coupé à la même longueur et il y a deux longues mèches à l'avant...

en tous cas, c'est très gentil à toi également, merci beaucoup ^^

oui il c peut etre planté sur la couleur,mais je pense aussi que vu que tu etait blonde dessous ca a moin pris que sur une base plus foncé,mais honnetement c trés jolie comme ca aussi et la coupe te va bien!!

Retour