avant... et un fameux après^^

Re : avant... et un fameux après^^

moi aussi je trouve que ça te change radicalement et en mieux plus de caractere

merci eveva^^

j'avoue que la réaction de l'entourage, notamment professionnel, a été mitigée mais je ne regrette pas le changement (en grand partie grace à vous toutes :D )

mêrme si c'est pas ce que tu voulais, ca te va très bien, peut-être mieux que ce que tu voulais! moi en tout cas j'adore

je touve que la photo 2 te grossie le visage, tu parait plus ronde sur la 2 que sur la 1!!!
mais cest clair que je ne te reconnaitrai pas c'est deux femme differente!!
moi je prefere la 1ere mais ce n'est que mon avis perso, car je trouve sur la photo 2 que sa fait legerement ....
je te dis uniquement ce que je ressent, ne le prend pas mal j'ai rien contre toi c'est ce que je ressent a premiere vue les filles donc ne faite pas un debat la dessus!
sinon ton chocolat me parait egalement plus un roux acajous d'apres la photo!!!

tania et bijoux -> merci beaucoup à vous les filles :D :D :D

fée Jessyka -> ne t'inquiète pas, si je demande votre avis c'est que j'accepte toutes les remarques ;-)
en fait, tu viens de formuler les craintes que j'avais; à savoir qu'une coupe plus courte me grossirait le visage et que ce genre de coupe fasse un peu "basse classe" pour le formuler poliment...
enfin... c'est fait, c'est fait; au pire, ça aura fait du bien à mes cheveux d'être raccourci et ça repoussera ;-)

pour la couleur, j'ai l'impression que je suis rousse, acajou ou cerise suivant la lumière... faut voir ce que ça donnera après un premier lavage...^^

tania et bijoux -> merci beaucoup à vous les filles :D :D :D

fée Jessyka -> ne t'inquiète pas, si je demande votre avis c'est que j'accepte toutes les remarques ;-)
en fait, tu viens de formuler les craintes que j'avais; à savoir qu'une coupe plus courte me grossirait le visage et que ce genre de coupe fasse un peu "basse classe" pour le formuler poliment...
enfin... c'est fait, c'est fait; au pire, ça aura fait du bien à mes cheveux d'être raccourci et ça repoussera ;-)

pour la couleur, j'ai l'impression que je suis rousse, acajou ou cerise suivant la lumière... faut voir ce que ça donnera après un premier lavage...^^
merci student de ne pas avoir mal pri car a chaque fois que j'ecri sur le fofo maintenant je redoute les harpie mdr!!!
bon courage ma belle

hoooooooo pas de soucis hein, faut savoir accepter la critique ;-)

merci et bonne soirée à toi^^

Je trouve pas le carré tres plongeant , mais c'est pas la premeire fois ke je le remarque car moi quand je le faisais il faisait jms super plongeant et au bout d'un mois on voyait pas la difference!

hé bien disons que là, pour moi, il ne s'agit pas d'un carré plongeant étant donné que l'arrière est entièrement court et qu'il y a deux longues mèches devant ; il n'y pas vraiment un "dégradé" dans le longueur

j'aime bien moi aussi la 2eme photo c'est vrai que ça fait pas trop trop plongeant ni trop trop chocolat mais franchement je préfère ça te donne un p'tit air coquin plutot sympa. ;) hihi!
Puis si la couleur te botte pas trop tu pourras toujours en changer ou faire des petites mèches pour donner du caractère!voilà miss!

zarounette -> il est vrai que j'en ai fait deux auparavant et que l'on remarquait à peine la différence de longueur :s

dragibus -> ha le petit air coquin, on ne me l'avait pas encore dit lol :D
pour la couleur, disons qu'il a fallu le temps que je m'y habitue (ainsi que mon entourage d'ailleurs lol) mais ça va; malgré le fait que ce ne soit pas ce que je souhaitais, j'aime encore bien ^^
merci à toi également (k)

Retour