Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je fais tout apres la constru, french et decosValé Fée des Ongles a dit:Moi je fais après , par contre il y a un truc qui me chiffonne depuis peu je fais ma french après la construction comme ça elle est avec la déco et je peu même partir de la french si nécessaire. Comment vous faites par exemple un trait de liner sous le sourire si vous avez fait la french avant la construction ? faite vous ce trait en même temps ou après la construction ? c'est pour ça que j'ai opter pour ma french après . Merci
Apparemment ça a l'air d'être fait avec de la peinture acrylique, je dirait construction et avant le top coat, faire les motifs à la peinture acrylique... ajouter 2 couches de top coat pour une bonne tenueBonjour a tous,
Pour faire ce genre de chose j'ai besoin de vos lumières!
Vous feriez comment au gel et acrylique avant la construction ou vernis et acrylique apres construction?
Merciiiiii
Moi je fais la french avant la construction et ensuite les décos sauf si j'ajoute des paillettes, je le fait sur la french, puis construction, puis décos ..:9Moi je fais tout apres la constru, french et decos
t'as trouvée ça sur face book je l'ai aussi , moi je ferai après la construction . J'ai essayée sympa à réaliser mais encore loin d'être une experteBonjour a tous,
Pour faire ce genre de chose j'ai besoin de vos lumières!
Vous feriez comment au gel et acrylique avant la construction ou vernis et acrylique apres construction?
Merciiiiii