avant une pause

Pikipouk

Membre récent
Bonjour a toutes! Je vais me faire poser des extensions cet apres midi. quel shampoing faut il que je fasse j`ai lu qu`il fallait eviter les corps gras et les silicones.J`ai au choix le hrad and shoulders de mon cheri. J`ai un shampoing bleu shwarzkopf. un john frieda luwurious volume et sinon le shampoing de mon fils. merci de maider c urgent

Coucou
Fais le shampoing le plus neutre possible
Pas de shampooing nourrissant etc
Celui de ton fils c'est quoi ? Je pense que ça fera l'affaire
Et bien sur pas de masque âpres shampoing etc

Sent from my iPhone using Manucure

Merci.czlui de mon fils zst un shampoing dzmelan yz du glyceryl cocoate.glyceril palmate plys glycerin. ca va Qd mm?

Moi perso je fais n'importe quel shampooing et je n'ai pas eu de soucis
Tu pose quelles mèches ?

Pikipouk a dit:
J'en sais rien. c un non groupon pour 130 meches naturelles.jai une copine ka pri le bon et ki ma engrainé

J'espère que tu sera pas déçue faut tjr se renseigner sur la provenance des mèches. Donc shampoing le plus neutre possible comme la dit marmotte et pas d huile ni de sérum ni rien après.
Perso j'avais mis un shamp pour cheveux gras et aucun souci

Ouai ben je verrai.jvous mettrai une photo :) jsai pa y son pa vraimen neutre mes shampoing. a choisir des shampoing ke jai tu prendrai lekel?

Verdict... On m'a posē moins de cent trente meches, apparemen ca faisait trop. Si je ramene mes cheveux vers lvavant ca fait bien. Par contre vu de dos, on voit la difference entre mes cheveux et les extensiobs. Jvlus met des foto en dessous

voila les photos

Pièces jointes

• 2012-01-04 19.17.28-1.jpg
    2012-01-04 19.17.28-1.jpg
    34.2 KB · Affichages: 125
  • 2012-01-04 18.41.38.jpg
    2012-01-04 18.41.38.jpg
    39.4 KB · Affichages: 137
  • 2012-01-04 18.42.24.jpg
    2012-01-04 18.42.24.jpg
    40.9 KB · Affichages: 129
et je suis reparti avec des meches en plus. Ils ne m'ont pas tout mis ! Peut etre que leurs meches etaient trop fines... Ca se voit abusé ou ca va? en fait mis sur le devan ca se voit pas mais c'est vrai qu'en arriere ca se voit

oui voila a l'arriere y en a pas assez, il aurait fallu qu'elle les double ou en place plus parce que ca doit etre du 0.5

fais chier tien ! ca se rattrape ou c'est mort? en plus je leur ai dit que ca se voyait la separation. Du coup j'ai fait couper un peu plus mais bon c'est dommage que je puisse pas mettre mes cheveux en arriere

A ouai sauf ke cest pa juste a cotē dchez moi et avec le taf cest relou.jvai voir si jpeu y retourne.tu pense kil manque genre combien dmech?

Ben c'est chelou, la meuf qui me l'a posė avait l'air de dire qu'il y a plus de place. Jsuis meme reparti avec des meches

Tu as des photos des points ? Elle a laissé des écarts entre les lignes ou entre les points ??

Retour