avantages et inconvénients du gel et de la résine

Oui c'est ce que je fais déjà moi même !
Tu dis CND Sculpting White ? Et je peux l'associer à la NSI Purely Pink Mask que j'adooooore : rose mais pas laiteuse, et qui couvre bien la pousse entre le rose de l'ongle et le blanc.

je parlais du gel cnd sculpting white. normalement quasi tous les gels se melangent sans soucis. la resine c'est parfois plus delicat, mais le gel, oui tu peux. moi je melange pleins de gels sans probleme. celui là est particulierement solide. j'aime beaucoup aussi travailler le sculpting white de chez Lechat, car au contraire du CND il est un poil autoegalisant (le CND pas du tout, donc tu perd un peu de temps à la pose pour bien le lisser) , mais le Lechat a pété sur ma cliente qui fait du cheval. le CND n'a jamais pété sur elle par contre. ceci dit sur toutes les autres le Lechat a tenu, mais elles sont moins brisefer.

Coucou les filles,

En ce qui concerne le gel, je préfère travailler un gel épais pour une pose chablon. Par contre pour un gainage, j'ai un gel un peu plus mielleux.
Mais j'avoue avoir un faible pour la résine. Quand on arrive à maîtriser le ratio, c'est génial.

babeth99, tu es indécrottable !! LOL bien sur !

Il y a un gel que beaucoup utilisent en finition mais qui en fait un gel de construction (je crois) c'est le :) T3 FIBERGEL rosé :) .
Il tient superbement. Il brille comme aucun autre. Il s'applique facilement. C'est le seul qui me ferait abandonner le Glaze'n Go !
Mais, mais, il est très très cher :( et il brûle en catalysant:(.

24548461T3.jpg
498660T3fib.jpg

Il existe aussi en "cover" :
http://www.starnail.com/index.php?main_page=product_info&cPath=27&products_id=80

sur ongles24 ce n'est pas du tout le meme !!
il est beigeasse au lieu d'etre rose; il fait slalomer la french alors qu'avec celui de chez CND aucun probleme . et il chauffe encore plus lol.

il est pas si cher, dans les 45 euros TTC (39 HT) le pot le t3 chez CND . mais faut s'inscrire en pro pour avoir les prix . là ils sont fermés de toute façon.faut pas le prendre chez nailarthys, je sais aps ce qu'il a fait mais c'est plus le meme, les filles ont des casses et des decollements avec le sien maintenant .
là seulement : http://www.creativeparis.fr/boutique/fr/gels-lampes-uv/69-t3-fibergel.html

moi je l'utilise depuis 10 ans bientot en totale confiance. en base, en finition, en construction ou les 3 associés. meme s'il chauffe il est tellement solide et resitant, ça vaut le coup. si la cliente tient pas le t3 , c'est elle qu'a un probleme, y a rien à faire, faut qu'elle arrete le gel !! ce gel permet de poser super fin car il est extremement solide.

attention, il y a pleins de faux T3, j'ai passé 2 ans a chercher le meme en moins cher, et y a pas ;) les copies ne le valent pas.

c'est comme le high class un monophasé, mais bien plus adherent à l'ongle, plus solide, et il coule moins, donc plus facile à travailler. il reste neanmoins bien autolissant, donc se travaille vite sans probleme , mais tu peux faire 4 ou 5 doigts d'un coup.
il a le t3 un peu la meme texture que les IBD Xtrem

par contre il est rose laiteux, mais bien moins rose que le high class rose. donc tu peux le poser en couche fine sur ta french, elle reste bien nette contrairement au rose de chez BN

Bonjour !

Merci pour vos coms !
Chez Créative c'est le "Erica H".
Est ce que c'est VRAIMENT le même que le StarNail ???

le starnail n'est pas distribué en France, donc si tu le prend aux USA tu es dans l'illégalité.
l'original dont je parle et que j'utilise, je t'ai mis le lien du seul endroit fiable où le trouver et où je me fournis .
après si t'es pas pro et que tu pose que sur toi, le starnails est très bien. aussi bien que le mien, le seul au meme niveau.

Après avoir "décrypté" l'étiquette un peu visqueuse (!) de mon pot, je lis : "DORIC SA Monte Carlo". Ce serait le fournisseur ??????

Coucou les filles !

Alors ... tiphaine95 ... faut bien que je t’embête un peu ;) :D ... qu'est ce tu conseillerais comme bon pinceau pour le gel (T3 fibergel en finition par exemple) ?
Synthétique ?
Kolinski ?
Taille 4 ?
Taille 6 ?

Retour